Quelle est cette gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
Dash7 a écrit :
justman76 a écrit :
Dash7 a écrit :
Citation:
si les grattes a 1000 balles sonneraient comme les PRS, y'aurait plus le palisir d'économiser pour s'en acheter une.....

Pas de blem, viens chez moi

et je vais y trouver quoi? ( une tokai qui sonne mieux qu'une PRS????)

Pour la Tokaï, avec un changement de micro: OUI Alors la, tout ce que tu veux. Vas en essayer une bonhomme une PRS... Ca sonne bien, c'est pas non plus EXCEPTIONNEL.
Par contre il est vrai qu'elles sont très belles... Mais résolument bien trop chères

je suis quand même d'accord avec toi, mais ca fais plaisir de jouer sur une PRS tout de même....

ta choisis quoi sur ta warmoth? jia la flemme de chercher les caractéristiques sur ton post....sinon tres belle, félicitation....

ya des samples sur ton post ou pas?

edit: je viens de voir en dessous des photos..;tres bien, je serais curiuex de l'entendre....

par contre manche scaloppé j'aime po moi..... et le prix si c'est pas indiscret?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
ta choisis quoi sur ta warmoth? jia la flemme de chercher les caractéristiques sur ton post....sinon tres belle, félicitation....

Flemmard

Corps Frène et table en érable pommelé
-Manche Birdeyes, touche palissandre entièrement scaloppée
-Frettes medium
-Micro Aigu: PRS Mac Carty splittable
-Micro Centre: Fender Strat US 91
-Micro Manche: Di Marzio Virtual Vintage DP 401)
-Mécaniques chromées Sperzel à blocage
-Chevalet Gotoh - PRS style
-Sélecteur 5 positions - Split sur tonalité (10 tonalités)

Citation:
ya des samples sur ton post ou pas?

Ca ne saurait tarder

Citation:
par contre manche scaloppé j'aime po moi

On est deux

Citation:
et le prix si c'est pas indiscret?

500 € environ sur EBAY, et ouai ca a pas la cote Warmoth d'occaz, mais c'est pas pour ca que c'est pas bien
Pour te donner une idée, 500€, c'est moins que le prix du manche et du corps neuf de chez warmoth, j'ai fais une superbe occaz. Avec un floyd et un manche normal, ca aurait été parfait
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Dash7 a écrit :
Honnêtement, une PRS ca sonne bien, mais sans plus... Ca vaut pas son prix franchement

??? Franchement je sais pas où tu vas chercher ca... PRS c'est la perfection même... enfin ca dépend ton style de jeu aussi mais c'est la guitare d'une vie parait-il!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
arnu a écrit :
Dash7 a écrit :
Honnêtement, une PRS ca sonne bien, mais sans plus... Ca vaut pas son prix franchement

??? Franchement je sais pas où tu vas chercher ca... PRS c'est la perfection même... enfin ca dépend ton style de jeu aussi mais c'est la guitare d'une vie parait-il!

Ma Tokaï, par exemple, est autant une "guitare d'une vie" qu'une Gibson... Faut arrêter...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
arnu a écrit :
Dash7 a écrit :

Ben les PRS ont beau être de très bonnes guitares, je suis de l'avis de Dash, elles ne valent pas leur prix...elles ne procurent pas les sensations que l'on peut avoir avec une Gibson par exemple, c'est un peu trop froid ( à mon goût), peut être un peu trop professionnel, et même si elles sont très belles, leur prix reste injustifié !
( Ceci dit ça ne me dérangerait pas d'en posséder une... )
the_ones
moi je crois ke g deja vu un truc comme ca et ct une lagg ( et c'est la marke fétiche de jjg)
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ticouyon a écrit :
Ben écoute Dash, ma proposition tient toujours pour le manche, s'il ne te plait toujours pas...

Si ca ne tenait qu'à moi je te le passerais sans blem... Mais la gratte c'est à mon père et lui aime bien ^^ donc bon :S peut-être quand il en aura marre. En tout cas, j'aime pas du tout moi ^^ chacun ses gouts
system71
jolie gratte !!! j'aimerai bien en essayer une de PRS mais il doit pas en avoir de partout!
thunderstruk
oui oui PRS sur meme
oui mais cest pas l ami goldman sa !!!?
lol
ouais en ce moment il joue baucoup voir QUE sur PRS
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dash7 a écrit :
Ticouyon a écrit :
Ben écoute Dash, ma proposition tient toujours pour le manche, s'il ne te plait toujours pas...

Si ca ne tenait qu'à moi je te le passerais sans blem... Mais la gratte c'est à mon père et lui aime bien ^^ donc bon :S peut-être quand il en aura marre. En tout cas, j'aime pas du tout moi ^^ chacun ses gouts

Soit
Mais si jamais il s'en lasse hein, je suis là !!!!!
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
mais goldman et ces musicos y sont pétés de tune! Lui il a des PRS, son bassiste a une Musicman, le batteur a des persu partout autour de lui et sa batterie est banda#te!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
justman76
system71 a écrit :
jolie gratte !!! j'aimerai bien en essayer une de PRS mais il doit pas en avoir de partout!

sur paname c'est possible assez facilement et yen a parfois dans certains magasins de zik régionaux
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
simu a écrit :
mais goldman et ces musicos y sont pétés de tune! Lui il a des PRS, son bassiste a une Musicman, le batteur a des persu partout autour de lui et sa batterie est banda#te!

tu crois qu'ils se les achetent les grattes????

ils sont payés pour jouer dessus en plus !
DevilMayCry
Ouais c'est une prs et elle pete bien celle ci.Il se fait pas chier ce jean jacques!!
Ain't that fresh!
malikdufraine
40 000frs pour une custom 24,vous exagerez un peu!si c est bien ce model,il faut compter a peu pres 3500euros!!

En ce moment sur guitare électrique...