Bah nan pas vraiment, en regardant bien, on voit deja une tache de rouge plus clair, les bords ne sont pas nets ( aérographe) et la jonction avec le manche est "spécial"
Bah nan pas vraiment, en regardant bien, on voit deja une tache de rouge plus clair, les bords ne sont pas nets ( aérographe) et la jonction avec le manche est "spécial"
Ca ressemble pas mal a une Sg Elegant nan?........En pas custom et en rouge et sans vibrato et avec juste deux micros etc etc etc......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
je suis musicien pas archeologue de grat
Euh, c'est un montage sur ordi pas du bricolage, donc pas besoin d'etre "archeologue".
oé lol marrant ce montage
mais tres moche la guitare
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
oh la belle surprise!! une sg single cutaway!!, d'autres photos??
lolll j'avais pas vu
style j'm'y connais et ça existe
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
je suis musicien pas archeologue de grat
Euh, c'est un montage sur ordi pas du bricolage, donc pas besoin d'etre "archeologue".
Putain tes vraiment lourd de jouer sur les mots mec.... j'ai bien vu que c'etait un montage de photo. t'était encore dans les cou..... de ton pere que je jouais déja de la grat