Quelle est cette guitare (BIG vidéo inside)

Dive bombia
En fouillant sur mon disque dur j'ai retrouvé une vidéo libre de droit qui avait été posté sur le forum
J'aimerais connaitre la marque de guitare qui fait l'objet de la démonstration. Outre le fait que le type à l'air de bien connaitre son sujet j'ai vraiment besoin de votre aide parce que je suis tenté par l'instrument.

Question subsidiaire : connaissez vous le nom et le groupe du joueur..enfin du malade qui fait la démonstration (il est assez marrant je trouve )

http://s10.yousendit.com/d.asp(...)Z70GD
23Mo la vidéo ca fait mal m'ai c'est le truc qui me permet de reconnaitre la gratte en question

Merci d'avance pour votre aide
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

philippe-j
Waouh, ca c'est du haut niveau, le mec joue de sa gratte de tout les coté, c'est immpressionnant!!

En tout cas je poeut pas t'aider, connais pas dutout cette gratte!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Dive bombia
merci kan même c'est clair il gère sévère

Dive bombia
j'ai revérifié y a pas de pbl normalement, ca marche bizarre

• Publié par
    Ant@res
    le
C'est clair que c'est impressionant, mais franchement je ne trouve pas çà terrible terrible point de vue musicale....
C'est même assez moche...( c'est mon avis aussi...)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Moi non plus ça marche pas
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
mi too...
一寸先は闇
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Ant@res a écrit :
C'est clair que c'est impressionant, mais franchement je ne trouve pas çà terrible terrible point de vue musicale....
C'est même assez moche...( c'est mon avis aussi...)

en même temps c'est une demo, et une demo en shred c'est plutot laid.

donc il n'y a pas de surpprise et il n'y a pas à épiloguer pendant 2 heures sur ce qu'on en pense, le sujet c'est la guitare.

assez étrange comme modèle, apparement il n'y a pas d'inscription sur la tête, à par un modèle de luthier je voies pas trop.
Askary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Askary
    le
Cette guitare est une Zachary Z2-T Maggie - Serial number 200602, et le guitariste c'est Bobby Simcox.

Lien sur le web : Zachary Guitars

Ce sont des guitares de fabrication à l'unité et personnalisées. Prix moyen 2000$ sans options.

Voilà la bête:
Dive bombia
Askary a écrit :
Cette guitare est une Zachary Z2-T Maggie - Serial number 200602, et le guitariste c'est Bobby Simcox.

Lien sur le web : Zachary Guitars

Ce sont des guitares de fabrication à l'unité et personnalisées. Prix moyen 2000$ sans options.

Voilà la bête:

Une très très grand merci à toi Askari
D'accord avec Absou_s, le but n'est pas de savoir si ce qui joue est bon ( moi j'aime bcp perso) juste connaitre la marque
Franchement je suis motivé pour économiser une telle perle

Dive bombia
LoWeR a écrit :
dans le meme style

http://www.abrutis.com/video.php?id=285

oui lui tout le monde le connais et cette vidéo apparait chaque semaine sur gp.com

C'est Michael Angelo

Askary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Askary
    le
Citation:
Question subsidiaire : connaissez vous le nom et le groupe du joueur..

Le groupe dans lequel il joue s'appelle Battle Angel (inconnu pour ma part)
MarinaM
c'est bien il nous montre qu'il a bien musclé ses petits doigts... et a part ca... ?
parfois la technique dépasse toute forme de musique, l'intro de come as you are est plus musicale.

pour rester dans le sujet, elle est moche la guitare en plus lol
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...