Quelle est cette strat?

azalcha666
Celle du légendaire guitariste chanteur des Meteors ,Paul fenech, utilisée ces dernier temps en concert et sur la vidéo de "creepy".sur you tube( désolé j'arrive pas à mettre le lien).

On dirait un strat deluxe plus,apparement le micro chevalet à été changé?remplacé par quoi? le vibrato est ce un khaler?

Je possede une strat us std de 1991 que j'hésite à "Fénéchiser" bonne idée ou pas?

merci pour vos conseils
metald
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    metald
    le
le vibrato à bien l'air d'un khaler mais la strat n'a pas l'air d'être une deluxe
je dit çà à cause des points de repères sur le manche, sur les deluxes elles sont en nacres, on dirait plutôt une standard customisée avec un humbucker format simple coté bridge
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
Non c'est bien une vrai un modèle gaucher fabriqué au japon( reissue strat 6 mais c'est normal qu'il n'y ai pas le "stratocaster" en décalcomanie.

C'est quand même sidérant de voir que même sur un forum dédié aux guitares il a des gens qui connaissent rien et avant de balancer n'importe quoi il faudrait mieux se renseigner avant...
Donc messieurs enrichissez donc vos ignorances et regarder un peuy sur internet....
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
HankMarvin57 a écrit :
Non c'est bien une vrai un modèle gaucher fabriqué au japon( reissue strat 6 mais c'est normal qu'il n'y ai pas le "stratocaster" en décalcomanie.

C'est quand même sidérant de voir que même sur un forum dédié aux guitares il a des gens qui connaissent rien et avant de balancer n'importe quoi il faudrait mieux se renseigner avant...
Donc messieurs enrichissez donc vos ignorances et regarder un peuy sur internet....

Je crois que tu as posté au mauvais endroit...
ncicolini
HankMarvin57 a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il est la ton vrai sujet!
ncicolini
HankMarvin57 a écrit :

Il est là ton vrai sujet!

https://www.guitariste.com/for(...).html
azalcha666
metald a écrit :
le vibrato à bien l'air d'un khaler mais la strat n'a pas l'air d'être une deluxe
je dit çà à cause des points de repères sur le manche, sur les deluxes elles sont en nacres, on dirait plutôt une standard customisée avec un humbucker format simple coté bridge

Merci

En ce moment sur guitare électrique...