Une Strat bizarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
RepsoLive a écrit :
Ahh ouaiiis elle est bizarre c'est tout à l'envers n'importe quoi !

bha ... c'est paske c'est un modele gaucher alors forcement ...^^
metald
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    metald
    le
c'est vraiment abusé, j'ai lancé un topic sur les stickers en vente notamment sur la bay, si ça continue un paquet de débutants vont se faire B.......
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
Non c'est bien une strato fender originale messieurs fabriquée au japon en édition limité (Strat 6 c'est normale qu'il n'y ai pas le "stratocaster" en décalcomanie.

C'est quand même sidérant de voir que même sur un forum dédié aux guitares il a des imbéciles qui parlent sans s'être renseigné avant. Donc messieurs enrichissez donc vos ignorances avant de balmancer n'importe quoi sur un forum..

Mais d'un autre coté si vous tomber sur une série L et vous affirmer que c une storm à 150 e je suis preneur (je dis ça car je possède une fender jaguar de 65 qui ma été vendue pour étant une bas de gamme) ahahah
super_taz
ca ressemble quand meme vachement a une chinoise: forme de la tete et meca cheap...
BOPAPA30
HankMarvin57 a écrit :
Non c'est bien une strato fender originale messieurs fabriquée au japon en édition limité (Strat 6 c'est normale qu'il n'y ai pas le "stratocaster" en décalcomanie.

C'est quand même sidérant de voir que même sur un forum dédié aux guitares il a des imbéciles qui parlent sans s'être renseigné avant. Donc messieurs enrichissez donc vos ignorances avant de balmancer n'importe quoi sur un forum..

Mais d'un autre coté si vous tomber sur une série L et vous affirmer que c une storm à 150 e je suis preneur (je dis ça car je possède une fender jaguar de 65 qui ma été vendue pour étant une bas de gamme) ahahah

hum...

si je me suis premis de dire que c'était une fausse, si,si..;

c'est que je compare ça:

pour moi autentique.

à ça:

guides cordes, sticker, bois,...

pour moi éffectivement copie chinoise.

à acheter au cours du bois de chauffage.

j'édite pour te retourner le compliment.
Citation:
il a des imbéciles qui parlent sans s'être renseigné avant
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Ci-dessous, quelques clichés de la STB67L anniversaire (vendue comme RI '68 ), "série limitée" en question - assurément pas le même logo :

Pour info : Seven Fender Stratocaster Models That Pay Tribute to Jimi Hendrix
.

Egalement sur le site de John Blackman ; la '68 reste un classique, même s'il y a eu plusieurs versions, depuis le milieu des années '80.

Le modèle actuel : (ST68-JH).

A vous de juger...
ah oui bois de chauffage?? moi je vois un beau manche en érable avec un guide corde façon 60's et des mécaniques" F" 70sen F avec fente.
Donc tout va bien.

Je le redis renseignez vous avant de parler..
benosiris
Mais le sticker est différent. Cela s'explique-t-il?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
BOPAPA30
je pense que la photo m'a induit en erreur, je l'admet. elle ne fait pas du tout ressortir l'effet vernis de la tête. La position du logo peut-être légèrement différente suivant l'angle de vu.

veuillez donc considérer mes remarques précédentes comme nulles et non avenues.

comme quoi, acheter d'occaz sur le net une gratte peut-être dangereux. il faut l'avoir dans les mains pour se faire une idée.

encore une fois, milles excuses Hankmarvin57.

si c'était moi, j'irai quand même la voir avant de l'acheter.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
C'est une vraie, mais pour les yeux neufs, ce n'est pas envidant, j'en conviens.
super_taz
HankMarvin57 a écrit :
ah oui bois de chauffage?? moi je vois un beau manche en érable avec un guide corde façon 60's et des mécaniques" F" 70sen F avec fente.
Donc tout va bien.

Je le redis renseignez vous avant de parler..

moi je vois un manche en erable en effet, comme sur une squier chinoise. Avec une tete toute blanche, comme une guitare qui n'a pas beaucoup d'heures de vol, ce que confirme aussi le vernis du corps et le pickguard qui sont impeccables. Je suppose, peut etre a tort, que les fender japan ont ete produites il y a longtemps, ce qui m'amene a douter fortement de l'authenticite de cette guitare.
Et en aucun cas je me permets de traiter d'imbeciles les autres forumers avec juste 3 photos qui ne montrent pas l'essentiel.
je pense pareil. Il est impossible de certifier quelque chose avec si peu de photos.
BOPAPA30
d'ou ce que j'ai dit plus haut:

BOPAPA30 a écrit :

si c'était moi, j'irai quand même la voir avant de l'acheter.

.................

super_taz a écrit :
les fender japan ont ete produites il y a longtemps

mais il semblerai que ce soit le modèle actuel dont parle RFM : ST68-JH

http://imageevent.com/nu2uguit(...)black

super_taz a écrit :

Et en aucun cas je me permets de traiter d'imbeciles les autres forumers avec juste 3 photos qui ne montrent pas l'essentiel.

la, je suis d'accord.

En ce moment sur guitare électrique...