Quelle est la strat de frusciante des red hot dans le clip

Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 15 Mar 2005, 10:52
travisbarker a écrit :
Signature Iron Maiden?

no les iron maiden sont en noir avec la plaque mirroir et elle possède un floyd
sur le modèle des red hot elle à un chevalet fixe.

je dis que c'est du custom shop
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
adré a écrit :
je dis que c'est du custom shop

Idem, surtout qu'à la fin du clip, il balance la Toronado en l'air, mais pas la Strat, donc c'est qu'elle a de la valeur
Jaguarcito
Urso a écrit :
Idem, surtout qu'à la fin du clip, il balance la Toronado en l'air, mais pas la Strat, donc c'est qu'elle a de la valeur

Je saisi pas trop le rapprochement là.

C'est sans doute du custom shop fender car ça leur fait un bon coup de pub et de la thune en plus aux rhcp mais n'importe quel luthier/assembleur a pu retapper une strat standard pour les besoins du clip...
Allez savoir.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
alalalala ca vous rappelle pas le clip de "give it away", a moitie a poil dans le desert et argentés de la tete au pied et la gratte qui va avec!

snif!
Golden Luigi
Moi j'arrive pas à comprendre les mecs qui niquent leur guitare juste pour un clip. Ils savent ce que ça coûte une gratte, même pas cher??? Combien de mecs rêvent d'avoir la même ??? franchement ça me bouffe
Le²Ck+
Golden Luigi a écrit :
Moi j'arrive pas à comprendre les mecs qui niquent leur guitare juste pour un clip. Ils savent ce que ça coûte une gratte, même pas cher??? Combien de mecs rêvent d'avoir la même ??? franchement ça me bouffe

bas ils ont telement d'argent que maintenant une gratte en moins c'est rien..... sa m'énerve aussi t'inquiete mais que veux tu la vie est fait ainsi.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Billy Haze
moi, c'est pas l'e fait qu'ils aient assez d'argent pour se permettrede briser plein de guitare qui me choque, non, moi ce qui me choque (et vous allez peut-être me trouver bizarre) c'est le manque de respect envers leur gratte...
Always Root For The Underdog
Le²Ck+
the alkaliner a écrit :
moi, c'est pas l'e fait qu'ils aient assez d'argent pour se permettrede briser plein de guitare qui me choque, non, moi ce qui me choque (et vous allez peut-être me trouver bizarre) c'est le manque de respect envers leur gratte...

non sa me choque pas lol mais peu etre que les grattes qu'il défonce sont peu etre des grattes acheter comme sa(sa revient a ma précedente réponses sur leurs argent )donc ils n'ont aucun attachement particulier(comme toi et moi qui avons travailler dur pour avoir leur gratte,qui dans notre coeur vos plus que n'importe quoi)alors que si tu peux t'acheter un gratte par jour tu t'attache pas forcement.....
je sait pas si tu vois ce que j'essait de dire lol mais j'orais éssayer au moins
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
olivierMouton
il faut voir ca autrement, si tu veux une strat pour eux c'est comme un stylo pour toi ou moi, ca doit surement avoir la même valeur, ca te semble limite insignifiant... voila ce qu'ils doivent ressentir
Le²Ck+
olivierMouton a écrit :
il faut voir ca autrement, si tu veux une strat pour eux c'est comme un stylo pour toi ou moi, ca doit surement avoir la même valeur, ca te semble limite insignifiant... voila ce qu'ils doivent ressentir

voila tu veux dire a peu pret la meme chose que moi,et tu la recapituler en 3 phrase lool

8) Leekarbonat Inside 8)
Jaguarcito
Golden Luigi a écrit :

Ah ouais. C'est marrant que tu fasses cette remarque, parceque le guitariste de ton avatar est le plus connu pour ce qui est de la casse d'instrument, de l'immolation par le feu... Il te bouffe aussi ?

En parlant de bouffe, si je suis ton raisonnement, je dois conclure que tu ne gaspilles jamais la nourriture, même pas chère? Combien de mecs rêvent d'avoir à manger ?
Tu conserves la nourriture que tu ne finis pas au restaurant ?
Tu minutes ton temps de passage sous la douche ? Tu vis dans un 16m² ? Tu écris tes lettres sur les emballages de yahourt que tu récupère ? Pour pas gaspiller le carton, tu dois pas avoir de poubelle d'ailleur, je me trompe ? Tu te prives de toute sorte de loisirs et de plaisirs personnels (pas nécessaires par définition) et de conforts superflus associés à de la dépense d'argent parceque des centaines d'autres ne peuvent pas y accéder ?

Heureusement qu'on peut encore faire ce qu'on l'on veut avec son argent sans avoir à être jugé dans nos cultures civilisées, quand même.
Il n'y a même pas de débat là, sur ce qu'ils ressentent où pas, c'est pas dur d'imaginer qu'il y ai des gens un peu moins obsédés par l'argent non?
Evidemment la coïncidence, ils en ont beaucoup, et oui, ça aide. Et alors?

Citation:
le manque de respect envers leur gratte

Matérialiste. Pour ma part je pense qu'il est quand même plus important de s'attacher à des personnes qu'à des objets. J'ai la forte impression qu'on respecte beaucoup plus les objets que les gens dans notre société. Mais ça reste mon avis.

A quand un thread sur, "Yen a marre des films d'actions où ils cassent plein de bagnoles moi j'ai juste de quoi me payer un vélo".
kErMiT08
En même temps, a mon avis c'est juste une gratte achetée pour le clip, John n'en a rien a caler ! Il préfere les vieilles strats (et je le comprends) et je ne l'ai jamais vu peter une de ses grattes en concerts (et ca m'étonnerais grandement qu'il le fasse parce qu'il met assez de temps à trouver LA guitare qui lui convient !)
johnfru
recadrez le sujet les mecs, on est pas ici pour faire de la philo.
Bon alors c'est quoi cette gratte ?
Jaguarcito
Ben je crois que ça a été clairement dit.

Elle a été faite pour les besoins du clip. Et par qui ? on ne le saura jamais.
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Joe a écrit :
Elle a été faite pour les besoins du clip. Et par qui ? on ne le saura jamais.

Et tu penses pas qu'il pourrait s'agir tout simplement d'une guitare de sa collection privée ?
Jaguarcito
Non, il ne possède pas de Fender post 1965.

En ce moment sur guitare électrique...