Golden Luigi a écrit :
Moi j'arrive pas à comprendre les mecs qui niquent leur guitare juste pour un clip. Ils savent ce que ça coûte une gratte, même pas cher??? Combien de mecs rêvent d'avoir la même ??? franchement ça me bouffe
Ah ouais. C'est marrant que tu fasses cette remarque, parceque le guitariste de ton avatar est le plus connu pour ce qui est de la casse d'instrument, de l'immolation par le feu... Il te bouffe aussi ?
En parlant de bouffe, si je suis ton raisonnement, je dois conclure que tu ne gaspilles jamais la nourriture, même pas chère? Combien de mecs rêvent d'avoir à manger ?
Tu conserves la nourriture que tu ne finis pas au restaurant ?
Tu minutes ton temps de passage sous la douche ? Tu vis dans un 16m² ? Tu écris tes lettres sur les emballages de yahourt que tu récupère ? Pour pas gaspiller le carton, tu dois pas avoir de poubelle d'ailleur, je me trompe ? Tu te prives de toute sorte de loisirs et de plaisirs personnels (pas nécessaires par définition) et de conforts superflus associés à de la dépense d'argent parceque des centaines d'autres ne peuvent pas y accéder ?
Heureusement qu'on peut encore faire ce qu'on l'on veut avec son argent sans avoir à être jugé dans nos cultures civilisées, quand même.
Il n'y a même pas de débat là, sur ce qu'ils ressentent où pas, c'est pas dur d'imaginer qu'il y ai des gens un peu moins obsédés par l'argent non?
Evidemment la coïncidence, ils en ont beaucoup, et oui, ça aide. Et alors?
Citation:
le manque de respect envers leur gratte
Matérialiste. Pour ma part je pense qu'il est quand même plus important de s'attacher à des personnes qu'à des objets. J'ai la forte impression qu'on respecte beaucoup plus les objets que les gens dans notre société. Mais ça reste mon avis.
A quand un thread sur, "Yen a marre des films d'actions où ils cassent plein de bagnoles moi j'ai juste de quoi me payer un vélo".