Quelle est selon vous la meilleure folk pour 200-250 euro ?

FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 22 Juin 2004, 21:09
quelle est selon vous la meilleure folk pour 200-250 euro ?
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 22 Juin 2004, 22:47
J' lai creé pour tout les debutants qui cherchent une bonne gratte pour rentrer de le monde de la guitare mais apparement les gents de sont pas dutout motivés pour repondre, c' est dommage peut etre que jorai du mettre une option "les 3 sont bien", ça aurait peut etre motivé un peu les troupes pour le vote...
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
  • Publié par
    devnull
    le 22 Juin 2004, 23:15
personnellement je vais faire l'aquisition d'une Cort Earth 200 en finition vernis satiné un peu plus cher sur laquelle j'ai flashé, je connais pas les autres et je serais même incapable de juger de quoi que ce soit vu mon niveau mais avec la cort tu peux être sure que tu ne seras pas voler.

maintenant yahama a une bonne réputation aussi donc mon petit avis ce serait yamaha ou cort, essaye les si tu peux et choisis celle qui te plait le mieux, confort, son, look...
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 23 Juin 2004, 11:33
Ohhh ya eu un vote pour la Yam , jme disai bien quil allai arriver ce vote...

simoncrase
en fait ,je pense qu'il y aurait eu plus de vote si tu avait mis : cort, yamaha ou ibanez. (même si tu peux etre sur du ésulté : 1-cort, 2-yamah et 3-Ibanez)...
Parce que pour voter, normalement, il faudrait connaitre ces 3 modèles précis... Et pratiquement personne n'a du tester ces trois modèles...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...