Quelle Fender Strat US prendre?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
J'ai les scn. Les n3 j'ai essayé en magasin sur la deluxe. Comme je disais j'ai trouvé la gratte superbe ms les micros non. Ms je comprends bien qu'ils puissent plaire.
JeffKotzen
OK Alors c'est juste une question de gout
Moi justement je recherche une strat plutot moderne dans l'esprit et je crois que la Deluxe tombe à pic
Enfin j'irai essayer d'autre modèles quand meme pour comparer !
Bonne chance pour trouver la perle rare !
le bougnat
C'est ce que je reproche aux micros de la deluxe. Tp modernes. Je souhaite un son plus claquant. Moins rond.
Mci
le bougnat
J'ai pris mon p'tit bijou. une NAS olympic white maple. et bien entendu elle me plait.
lilly21
photos!!!!
Rock or Die !!
le bougnat
lilly21 a écrit :
photos!!!!

oui dans la journée
Frenchrock
le bougnat a écrit :
J'ai pris mon p'tit bijou. une NAS olympic white maple. et bien entendu elle me plait.

Félicitations, tu as pris une bonne gratte, les NAS sont vraiment géniales, ils les ont vraiment réussi,
si tu es de Clermont ?? Tu l'as prise ou, sur place dans un maga ?
Je te dis ça, car pour cause boulot, j'ai vécu deux ans à Clermont et je connaissais certains magasins.
Bon choix !
le bougnat
Je l'ai prise en mag à clermont. il y a de bons mags ici. on a de la chance d'etre dans une region tres "musicale".
Frenchrock
le bougnat a écrit :
Je l'ai prise en mag à clermont. il y a de bons mags ici. on a de la chance d'etre dans une region tres "musicale".

Melody maker ?
le bougnat
Frenchrock a écrit :
le bougnat a écrit :

Melody maker ?

non
Frenchrock
le bougnat a écrit :
Frenchrock a écrit :
le bougnat a écrit :

Melody maker ?

non

Je connaissais surtout ce magasin, bien pro, la patronne un peu chiante, mais il y avait aussi montlosier, clermont musique, music 3000 et certainement d'autres,
j'avais pas mal visité ces magasins, mais aussi, il fallait aller à Vichy pour trouver des Gibsons.
Je garde un bon souvenir de Clermont, belle région, climat sympa, bonne bouffe, le cantal pas loin...
le bougnat
Frenchrock a écrit :
le bougnat a écrit :
Frenchrock a écrit :
le bougnat a écrit :

Melody maker ?

non

Je connaissais surtout ce magasin, bien pro, la patronne un peu chiante, mais il y avait aussi montlosier, clermont musique, music 3000 et certainement d'autres,
j'avais pas mal visité ces magasins, mais aussi, il fallait aller à Vichy pour trouver des Gibsons.
Je garde un bon souvenir de Clermont, belle région, climat sympa, bonne bouffe, le cantal pas loin...

Oui je confirme pr la patronne. Ms ca lui va bien..music 3000 n'existe plus. Music Hall non plus. Allez une p'tite tof de ma belle...

JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 04 Nov 2010, 11:28
Félicitations.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Nov 2010, 11:35
Elle est magnifique, félicitations

Jolie vidéothèque...faut que je trouve "It might get loud"...ça donne quoi ??
De retour !
le bougnat
Mci. concernant it might get loud, c'est bien. ca aurait pu etre mieux. je ne la regarde pas ts les jours. ms cette video a sa place dans la videotheque d'un gratteux qui se respecte. il y a un p'tit topic recent sur cette video.
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 04 Nov 2010, 11:43
bjeje a écrit :

Jolie vidéothèque...faut que je trouve "It might get loud"...ça donne quoi ??

regarde à côté
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...