Quelle grate pour du metal a environ 600€?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
J ss plu preci.Entre la Jackson DXMG et les LTD M200FM et MH250NT.Franchemen niveau guele j prefere les LTD.Sinon niveau son
Mr Scrogneugneu
Les Jackson, même les moins chères, sont généralement très bonnes, mais je n'ai jamais essayé de LTD...

La Ravelle elle est en effet super belle
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
NeozooM
  • Special Total utilisateur
dapres les tests et les echoes... la ravelle aurait un rapport qualité son / prix monstrueux... or elle coute deja au moin 650€ neuve selon les points de vente et le modele (allant juska 1000€) donc a mon avis le son doit etre enorme de tt facon les micros dessus sont des valeurs sures

sinon c'est vraiq ue els LTD sont trop belle , ... :p
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
cherlen
Les ltd sont superbes mais beaucoup ne sont pas dispo en france, les prix passent de 320 euros à 900, il manque les modèles à 500-600-700e, en fait on a le droit qu'aux modèles présent dans le catalogue de la boite noire... Sinon moi j'ai acheté la Jackson DXMG, à part la marque elle correspond en tout points aux ltd manquantes justement, même micros, même équipement... la qualité est irréprochable, aucuns défauts... et le son parfait pour du gros métal, tout le répetoire de Metallica, Slayer, PAntera... y passe, sas problèmes, les aigus sont super aggressif (quand tu t'en donne la peine ), la rythmique bien lourde quand tu veux .
Et puis recevoir la guitare 7 jours après l'avoir commandé ça fait plaisir , pour 600e je suis super content
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
empyeme a écrit :
j aurais bien aimer avoir 500 euros pour ma premiere gratte ...et meme maintenant d ailleur

C'est pas sa première gratte, rassure-toi

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Aethämyn
Citation:
Les ltd sont superbes mais beaucoup ne sont pas dispo en france, les prix passent de 320 euros à 900, il manque les modèles à 500-600-700e, en fait on a le droit qu'aux modèles présent dans le catalogue de la boite noire... Sinon moi j'ai acheté la Jackson DXMG, à part la marque elle correspond en tout points aux ltd manquantes justement, même micros, même équipement... la qualité est irréprochable, aucuns défauts... et le son parfait pour du gros métal, tout le répetoire de Metallica, Slayer, PAntera... y passe, sas problèmes, les aigus sont super aggressif (quand tu t'en donne la peine ), la rythmique bien lourde quand tu veux .
Et puis recevoir la guitare 7 jours après l'avoir commandé ça fait plaisir , pour 600e je suis super content

Ba ecoute ya un venduer ki ven une LTD M200 FM neuve a coté de chez moi.O pire y a toujours thomann,musik produktiv,......
Franchemen j trouve k les LTD on kan meme plus de gueule.Vu k el son egal technikemen et ben j penche plutot vers les LTD (ESP= James Hetfield,Kirk Hammet et Richard Kruspe Bernstein= Guitariste k j adore= J achete

En ce moment sur guitare électrique...