Quelle gratte ?

Slt je voulais savoir quelle grate électrique choisir sachant que je suis plutot variété et un peu de rock (genre nirvana) et du rock cool style (still loving you de scorpion)

merci de me répondre.

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Heu dis nous peu etre le budget que ta.........sa serait plus simple
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sepulfranco
t'as la Fender Stratocaster standard à 560, je l'ai jamais essayé, des connaisseurs te diront surement mieux, mais bon j'aurais participé
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La tu peux taper dans le Fender . Je te conseillerai une Strat ou une Tele mexicaines standart pour ce prix , les deux sont nickel pour ce que tu desire jouer !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sepulfranco
c pas si con que ça en fait c'que jte propose
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Tu peux toujours regarder pour Godin...........c'est encore moins cher que Fender ou Gibson et la qualité et fortement supérieur.Je te recommende soit la xt-sa ou la Freeway classic.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Lee_gaze
Tu pourrais ptet voir du coté d'une jag-stang mais surtout essaie une tele standard elles sont pas mal!
?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tekila1111 a écrit :
Slt je voulais savoir quelle grate électrique choisir sachant que je suis plutot variété et un peu de rock (genre nirvana) et du rock cool style (still loving you de scorpion)

merci de me répondre.

Nirvana???? ben je croi rien de mieu que la jag-stang 400 et quelques....ou sinon ben des trrucs cool tu peux voir chez les strats mex 565€ enfin voila quoi j'ai pas essayé non plus donc a toi de voir sauf un peu la mex mais rien de tres long puisque j'ai penché vers la lite ash....
Sepulfranco
heu...Lee_gaze, t'as pas l'impression de prendre un peu de place ?
je pensai a la yamaha pacifica 112 ?
2 micro simple un double pas mal non ?
Jack_Dan
La pacifica est tres bien elle est tres polyvalente
Rock for Troll
Elle est sympa mais si tu peux mettre plus alors tourne toi vers Fender si tu veux jouer du Nirvana ^^

Une Telecaster c'est mon conseil (c'est les seules formes que j'aime chez Fender avec la JagStang, mais niveau son je pense que la Tele est mieux ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
aucun souci la trat mex c'est nikel
vermilion
Mais ton budjet comprend l'ampli aussi
Si c'est le cas il aurai plutôt raison de se tourné vers la pacifica
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"