Quelle gratte à Kurt Cobain

Sepulfranco
je voulais savoir quelles grattes utilisait Cobain à pars la Jaguar et la strat, ça je sais, mais il jouait sur d'autres trucs et je sais pas les marques, j'aimerais bien savoir ou je pourrais voir ces guitares
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Mosrite aussi
bahamut54321
une mosrite gospel IV
une télé rouge repeinte de bleu avec un coeur desitné a courtney
mustang
uen épiphone je ne sais plus quel model
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bahamut54321 a écrit :
une mosrite gospel IV
mustang

un fan , un vrai !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
DeQ a écrit :
bahamut54321 a écrit :
une mosrite gospel IV
mustang

un fan , un vrai !

j'aurai été un fan je me serai rapelé du modèle de l'épiphone lol non mais fan quand meme t'inquiète pas
Paul Boogie
Et sur la fin, le modèle signature JagStang, hybride comme son nom l'indique entre une Jaguar et une Mustang (non, pas les bagnoles!!...) au look très particulier, très asymétrique, dessinée par Kurdt Kobain lui-même (surement en pleine hallucination!!! Ca n'engage que moi, biensûr...). By Fender biensûr.
Find your own way.
Sepulfranco
merci, en fait je me suis mal exprimé paske j'croyais qu'il jouait sur d'autres trucs, c juste le model Gospel que je connaissait pas et le modèle épiphone, enfin merci
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Et sa 1ere jastang fut crée par danny ferrington Luthier avec l'aprobation de fender (tu penses avec le pognon a se faire sur le dos de kurt il allais pas dire non )

La jagstang Bleu a été offerte au guitariste De REM par courteney love Quelle **** celle la
marigold
http://www.kurtsequipment.com/

La dessus tu aura tout ce que tu veut savoir sur le matos de Cobain.

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
il a pas jouer sur epiphone je crois, enfin ouais une mais ca s'arrete là, sinon y'avait les univox, les mustang, les jagstang, les jaguar...
Pioupiou76
Mais j'ai une question, Kurt, meutre ou suicide ?
Rien a foutre il est mort et ca le fera pas revenir.
Billy Haze
cobain avait une fender (le modèle a été fait pour lui)
Always Root For The Underdog
Billy Haze
je tent à croire à l'overdose...il vivait surement pas que d'amour et d'eau fraîche...tout comme ce cher jimmy...vous voyez de qui je parle..
Always Root For The Underdog
ZeRo.CoOL
Ya deja pas mal de poste sur la disparition de kurt !
Sinon je pense l'avoir deja sur avec une LP !

En ce moment sur guitare électrique...