Quelle gratte choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
UNCENSORED
(Premier Post Sur Ce Forum Je Note )

J'ai essayé aucune des trois, mais je suis plus attiré par l'ESP étant donné qu'elle m'a l'air d'avoir des humbuckers assez sympathique. J'ai toujours préféré le double bobinage.
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Perfect Tömmy
UNCENSORED a écrit :
(Premier Post Sur Ce Forum Je Note )

J'ai essayé aucune des trois, mais je suis plus attiré par l'ESP étant donné qu'elle m'a l'air d'avoir des humbuckers assez sympathique. J'ai toujours préféré le double bobinage.

Welcome, l'ami !
hollowbody
si on prend que le look l'esp x tone est la plus belle... encore faut t'il la tater!!!
Billy Haze
exhauster a écrit :
La radiator ezst une très bonne guitare normalement... Meme si la tronche..Faut aimer...

ouais, justement, j'aime pas ca tronche , alors je vote pour la gresth ou gretshc (chu pas sur de comment ca d'écrit )
Always Root For The Underdog
Nathan.
Comme je n'ai tester aucunes de ces guitares, je vais te donner mon point de vue niveau esthétisme !

Je dirais la gretsch, la godin j'aime pas trop ca fait limite "kitch" je trouve. La esp est pas mal, mais j'avoue j'ai voter gretsch car c'est un peu une marque de prestige, je sais c'est pas objectif DU TOUT mais bon voila.

(sinon + 1 la godin a boite de nuit ca doit être génial :mdgreen
pyc
  • Publié par
    pyc
    le
L'esp a du style j'ai voté pour elle, par contre je sais pas ce qu'elle "vaut" vraiment...La radiator est mieux en noir sur la deuxième, si j'avais vu cette photo j'aurais hesité pour mon vote...
hollowbody
je teste la radiator mardi prochain je vous dirais ca...
hollowbody
je voulais dire l'esp xtone!!!
hollowbody
bon j'ai vu et testé l'esp xtone... et maintenant j'hesite gravement entre la godin radiator et l'x tone!!!
l'esp a de bons sons chauds mais un manche moins agréable que la radiator...
beatnik queen
radiator radiator radiator!!! et en version boîte de nuit, please

et puis, le nom fait penser à velociraptor... c'est tout mimi...

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bcrichwarlock
he ben la radiator elle porte bien son nom .moi je dis esp xtone
( Greg )
Esp pour ma part car plus je regarde les guitare en ce moment et plus je trouve que les Esp et Ltd sont les plus excitante
hollowbody
non plus sage la version miroir black est superbe!
squier_man
je trouve que le corp de la esp ressemble a celui d'une les paul mais penchée pas vous ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
Belgian_PEPSI
lol!

c'est un peu le but matte toute la serie, viper, etc...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...