Quelle guitare choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Mar 2005, 13:45
Nan mais je deconne. En tout ca pour repondre à la question, je te conseil soit une srat US (apres faut voir les micros que tu veux mettre dessus) ou les sublimes Vigier Excalibur (Soit en Di Marzio soit en EMG) soit une Les Paul Custom de chez Gibson. Bon fun
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Bon...j'ai reçu un appel de mon fournisseur...il m'as dit que je devrais ne pas m'acheter directement une gibson 5000 fr.- , (bon c clair jai que 15 ans moi...) et je vais en rediscuter mais disons que si je peut avoir une bonne LP pour moin chère je verrai (j'suis pas radin nan )
Bon et mon très chère frère (qui est bassiste ) m'as dit qu'avec 5000 fr.- j'avais meilleur de temps de me customisé une Conklin (nom dedieu) 7-corde....mais bon je verrais tout sa...une nouvelle porte s'ouvre a moi!!!!!!!!!!!!!!
6 METRES ^^
dégolas
Pitin, 15 ans et déjà 3000roros pour une guitare!!!!!
mon, gars prends ton ton pour la choisir, si tu veux un conseil, la choisis pas par rapport au prix (gibson=cher=qualité cequi est pas forcément vrai), mais essaie en le plus possible, et de toutes les marques.
[size=9]N'empêche que une bonne Lespaul custom.....[/size]
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
sermac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sermac
    le
salut tout le monde

juste en passant
cest bien davoir de l'argent a ne pas savoir quoi en faire mais faut bien reflechir
ca sert a rien de mettre 3000 euros direct dans une grattouille si on ne peut pas l'exploiter a fond. OK elle sera belle mais cest pas la guitare qui fait le guitariste.

une LP, une vrai, ten trouve a moins de 2000 euros et elles sont deja magnifiques
va voir sur le site de thomann (entre autres) y a meme des promos

et surtout garde toi de l'argent pour acheter un ampli qui soit digne d'une gibson
sinon on appelle ca du gachis

ciao
Plentyofsoul
et puis si ça se trouve une les paul ça ne te plaîra pas qui sait !!!
de toute façon il faut essayer, peut-être que tu craqueras pour une prs ou autre chose.....donc IL FAUT ESSAYER !!!!!

c'était le dicton du jour ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
345 a écrit :
Bon...j'ai reçu un appel de mon fournisseur...il m'as dit que je devrais ne pas m'acheter directement une gibson 5000 fr.- , (bon c clair jai que 15 ans moi...) et je vais en rediscuter mais disons que si je peut avoir une bonne LP pour moin chère je verrai (j'suis pas radin nan )
Bon et mon très chère frère (qui est bassiste ) m'as dit qu'avec 5000 fr.- j'avais meilleur de temps de me customisé une Conklin (nom dedieu) 7-corde....mais bon je verrais tout sa...une nouvelle porte s'ouvre a moi!!!!!!!!!!!!!!

C ta premiere gratte

En ce moment sur guitare électrique...