quelle naïveté, ça ne serait pas la même personne qui dis que le valbee est bof et qui a essayé de te refourguer sa grg270? si c'est le cas, je suis pas sur que ça soit vraiment ton pote .
c'est sur le valbee est petit, seulement 5w, et il est bleu, OH MON DIEU, mais c'est de la merde.
sauf qu'en pratique, il sonne très bien, mieux que le cube30 et surement bien mieux que le coxx, question puissance, il fait que 5w, oui mais c'est 5w à lampe, il y a de quoi déranger ses voisins tout de même, et c'est un ampli hi gain, donc le metal passe sans problème. Ce petit valbee est tellement merdique que ce n'est pas juste un ampli de débutant, pas mal l'ont acheté pour jouer chez eux alors qu'à coté de ça ils ont des gros stack de bonne qualité, et puis il y a ceux aussi qui l'ont acheté pour pouvoir maqueté carément chez eux, mais à par ça c'est vraiment de la MERDE .
mais moi à la base, je demandais juste pourquoi tu ne le voulais pas (et pas juste des raisons bidons), je ne voulais pas te convaincre de le prendre, enfin de toutes façons maintenant c'est clairs et net, tu as raison, écoute ton pote qui essaye de te refourguer son ibanez, achète le coxx et j'espère que tu seras content.
et je te prierais de ne pas insulter les personnes que tu as en face de toi, tout le monde a été correcte, donc reste le aussi, je te rappel que c'est toi le demandeur ici, les autres ne font que te préter un peu de temps, donc fait un effort sinon les modos s'en occuperont.