kas2o a écrit :
Tu dit que je n'ai aps tentenu tes conseils c'est archi faux. Je n'ai pas acheter la guitare de mon pote. J'ai acheter la ibanez exr170ib.
C'est pas parsqu'une personne (qui s'y connait ) te dit qu'un ampli est bien qu'il faut forcement l'acheter. C'est en confrontant les avis des autres qu'on arrive a se faire une idée. Or si j'écoute l'avis que d'une eprsonen c'est impossible. De plus quand on demande una vis entre 2 ampli (coxx et cube) et que la personne te rabache sans cesse que le valbee est meileur (alors qu'il ne t'interesse pas et que tu lui a donner la raison 50 fois et qu'il ne vueut pas comprend)bain voit tu sa m'nrv.
Donc arrete de dire que je tiens aps compte de vos conseille (car c'est faux).
bon ba je vois que tu as la mémoire courte, je vais te la rafraichir:
- tu as mis combien de page avant d'écouter ne serait-ce qu'on te disait à propos du floyd? la preuve en est, à la 7eme page tu demande seulement la différence entre vibrato et floyd...
- et t'es franchement lourd à pas comprendre, je ne te dis pas d'acheter le valbee bon sang, au début j'ai proposer une solution ampli/guitare, car au début tu n'étais pas fixer sur un ampli et d'ailleurs relis tes postes, par exemple:
kas2o a écrit :
Bon si vous me trouver une guitare pas cher qui me plait (noir,vibrato ,24case deux micro doubles et un simple et dans le style ke celle que je voulait acheter) + un ampli (minimum 30 watta avec plein d'effet et si possible pouvant faire unpeu de scene) a moins de 450 euros j'achete....
kas2o a écrit :
Et sinon quelle est le meilleur ampli pour faire du metal a 320 euros ?
c'est bon t'as la mémoire rafraichi?
et tu m'excuseras mais les réponses que tu m'a donné concernant le valbee étaient vide de sense, voila pourquoi je continuais sur ma lancé, parceque tu m'excuseras, mais pour moi ça:
kas2o a écrit :
ouai mais non merci pour les lampes car a mon avis un ampli a transistor ou a modelsiation me conviendrait mieux
kas2o a écrit :
J'aime pas le ibanez valbee il a des hp trop petit 6.5pouce et je veut pas un ampli a lampe
kas2o a écrit :
lol tu crois franchement que je vais achter un hp a 6.5 pouce alors que pour le meme prix je peux avoir un 10pouce. Je n'aime pas le valbee je trouve que c'est de la merde (ce n'est que mon avis personelle). Se que je demande juste c'est si quelqu'un a deja jouer sur un coxx et si il le trouve bien ...
c'est bon t'as la mémoire rafraichi, tu trouve toujours que c'est des réponses ça? ça n'a aucun sense, surtout la dernière, alors tu comprendras que j'essaye de voir pourquoi tu n'en veut pas réellement, car tu ne connais pas encore grand chose question matos, et c'est normal, donc que tu pourrais te faire de fausses idées sur certains points, et j'avais raison pour le coup, encore une fois la dernière réponse le prouve.
MAIS encore une fois, si tu ne le prend pas, je m'en fou royalement, si tu prend le coxx, je m'en fous, c'est toi qui vas jouer dessus.