Quelle guitare choisir pour faire du metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
kas2o
  • kas2o
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kas2o
    le 01 Déc 2006, 20:25
Deja tu dit n'importe quoi. ce n'est pas la meme personne qui a essayer de me refourgué la ibanez qui ma deconsellier de pas prendre le valbee. Je pense que cette personne s'y connais mieux que toi niveau ampli. Je t'ai deja dit 50 fois on aura compris que tu AIME cette ampli. je pense que si tu pouvais tu coucherais avec.
Merci quand meme a ce qui m'ont conseiller(et qui ont lu se que j'attendais!).
++
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
kas2o a écrit :
Deja tu dit n'importe quoi. ce n'est pas la meme personne qui a essayer de me refourgué la ibanez qui ma deconsellier de pas prendre le valbee.

désolé, ce n'était qu'une supposition, pas une affirmation, faut dire que ça aurait été trop beau.

kas2o a écrit :
Je pense que cette personne s'y connais mieux que toi niveau ampli. Je t'ai deja dit 50 fois on aura compris que tu AIME cette ampli. je pense que si tu pouvais tu coucherais avec.

si elle s'y connais tant que ça cette personne, pourquoi tu viens demander des conseils?

il ne me semble pas avoir dis aimer le valbee à ce point là, sinon ça ferait très longtemps que je l'aurais acheté, hors ce n'est pas le cas, j'y pense juste pour me faire un petit cadeau à noel vu qu'il est vraiment pas chère et sympatique pour le prix (dans le genre sympatique aussi mais un peu plus chère, il y a les tech21 trademark, mais tu vas me dire que c'est de la merde aussi c'est ça?)

si c'est pas mignon tout ça quelqu'un qu'on essaye d'aider mais qui ne tiens compte d'aucun des conseilles qu'on lui donne (oui là je fais référence à l'histoire du floyd), qui se permet d'insulter ceux qui l'aide (ba oui c'est jamais très plaisant de se faire traiter de con), c'est ça G.com, tout cette reconnaissance, cette sympatie entre musiciens, c'est à l'image de la musique en france...
loic_1715
T'inquiete pas absou, moi je t'aime bien
(en même temps, peut être que tu t'en fou ^^)
Saint petru
présenteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arme.......................
en joue..........................................................................................
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
loic_1715
Replique de Full Metal Jacket?
kas2o
  • Publié par
    kas2o
    le
Tu dit que je n'ai aps tentenu tes conseils c'est archi faux. Je n'ai pas acheter la guitare de mon pote. J'ai acheter la ibanez exr170ib.
C'est pas parsqu'une personne (qui s'y connait ) te dit qu'un ampli est bien qu'il faut forcement l'acheter. C'est en confrontant les avis des autres qu'on arrive a se faire une idée. Or si j'écoute l'avis que d'une eprsonen c'est impossible. De plus quand on demande una vis entre 2 ampli (coxx et cube) et que la personne te rabache sans cesse que le valbee est meileur (alors qu'il ne t'interesse pas et que tu lui a donner la raison 50 fois et qu'il ne vueut pas comprend)bain voit tu sa m'nrv.
Donc arrete de dire que je tiens aps compte de vos conseille (car c'est faux).
Saint petru
kas2o a écrit :
Tu dit que je n'ai aps tentenu tes conseils c'est archi faux. Je n'ai pas acheter la guitare de mon pote. J'ai acheter la ibanez exr170ib.
C'est pas parsqu'une personne (qui s'y connait ) te dit qu'un ampli est bien qu'il faut forcement l'acheter. C'est en confrontant les avis des autres qu'on arrive a se faire une idée. Or si j'écoute l'avis que d'une eprsonen c'est impossible. De plus quand on demande una vis entre 2 ampli (coxx et cube) et que la personne te rabache sans cesse que le valbee est meileur (alors qu'il ne t'interesse pas et que tu lui a donner la raison 50 fois et qu'il ne vueut pas comprend)bain voit tu sa m'nrv.

un peu normal vu la raison que tu nous donnne:
Citation:
lol tu crois franchement que je vais achter un hp a 6.5 pouce alors que pour le meme prix je peux avoir un 10pouce. Je n'aime pas le valbee je trouve que c'est de la merde

Bon aller si un modo passe........
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
kas2o
  • Publié par
    kas2o
    le
Ce n'est pas une bonne raison de dire que je prefere a 10 pouce qu'un 6.5 ? C'est aps une bonne raison de vouloir un ampli a transistor ou modelisation ?
Bon j'en ai marre de se debat qui sert a rien.
++
kas2o
  • Publié par
    kas2o
    le
Au fiate vu que tu habite dans le 51. va au magasin de axe et demande aux vendeurs se qu'il pense du valbee...
absou
  • Publié par
    absou
    le
kas2o a écrit :

bon ba je vois que tu as la mémoire courte, je vais te la rafraichir:

- tu as mis combien de page avant d'écouter ne serait-ce qu'on te disait à propos du floyd? la preuve en est, à la 7eme page tu demande seulement la différence entre vibrato et floyd...

- et t'es franchement lourd à pas comprendre, je ne te dis pas d'acheter le valbee bon sang, au début j'ai proposer une solution ampli/guitare, car au début tu n'étais pas fixer sur un ampli et d'ailleurs relis tes postes, par exemple:

kas2o a écrit :
Bon si vous me trouver une guitare pas cher qui me plait (noir,vibrato ,24case deux micro doubles et un simple et dans le style ke celle que je voulait acheter) + un ampli (minimum 30 watta avec plein d'effet et si possible pouvant faire unpeu de scene) a moins de 450 euros j'achete....

kas2o a écrit :
Et sinon quelle est le meilleur ampli pour faire du metal a 320 euros ?

c'est bon t'as la mémoire rafraichi?

et tu m'excuseras mais les réponses que tu m'a donné concernant le valbee étaient vide de sense, voila pourquoi je continuais sur ma lancé, parceque tu m'excuseras, mais pour moi ça:

kas2o a écrit :
ouai mais non merci pour les lampes car a mon avis un ampli a transistor ou a modelsiation me conviendrait mieux

kas2o a écrit :
J'aime pas le ibanez valbee il a des hp trop petit 6.5pouce et je veut pas un ampli a lampe

kas2o a écrit :
lol tu crois franchement que je vais achter un hp a 6.5 pouce alors que pour le meme prix je peux avoir un 10pouce. Je n'aime pas le valbee je trouve que c'est de la merde (ce n'est que mon avis personelle). Se que je demande juste c'est si quelqu'un a deja jouer sur un coxx et si il le trouve bien ...

c'est bon t'as la mémoire rafraichi, tu trouve toujours que c'est des réponses ça? ça n'a aucun sense, surtout la dernière, alors tu comprendras que j'essaye de voir pourquoi tu n'en veut pas réellement, car tu ne connais pas encore grand chose question matos, et c'est normal, donc que tu pourrais te faire de fausses idées sur certains points, et j'avais raison pour le coup, encore une fois la dernière réponse le prouve.

MAIS encore une fois, si tu ne le prend pas, je m'en fou royalement, si tu prend le coxx, je m'en fous, c'est toi qui vas jouer dessus.
absou
  • Publié par
    absou
    le
kas2o a écrit :
Ce n'est pas une bonne raison de dire que je prefere a 10 pouce qu'un 6.5 ? C'est aps une bonne raison de vouloir un ampli a transistor ou modelisation ?
Bon j'en ai marre de se debat qui sert a rien.
++

bin non, on t'as dis que ce n'est pas parceque le hp est plus gros que c'est forcément mieux, faut te le dir en quel langue pour que tu comprennes? en russe? en chinois?

tu nous prouve encore que tu t'en fous de ce qu'on te dis.

kas2o a écrit :
Au fiate vu que tu habite dans le 51. va au magasin de axe et demande aux vendeurs se qu'il pense du valbee...

les vendeurs compétents c'est tellement rare de nos jours, mais dis moi comme par hasard, il n'avait pas de valbee dans le magasin, mais comme par hazard ils avaient un superbe coxx 65w, mazette

ne le prend pas mal, mais si c'est lui le gars qui s'y connait vachement et qui t'as déconseiller le valbee, je suis pété de rire, c'est un vendeur avant tout, faut pas oublier et certains se prennent vraiment au jeu du vendeur près à baiser la gueule du 1er mec qui n'y connait pas grand chose qui passera la porte du magasin.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Airut a écrit :
t'as d'autres amplis à part le yamaha et le fender?

désolé airut, j'avais pas vu ton message, alors j'ai toujours mon fender et mon yamaha, mais ils font office de décoration depuis fort longtemps, cela dis, je joue essentiellement avec la modélisation (car encore une fois je n'ai rien contre, au contraire, pour mon utilisation c'est un bon outil), en ce moment j'utlise guitar rig2.
Orthodoxyn
kas2o a écrit :

hey ho gamin tu demande des conseils on te répond, maintenant si t'es pa jouasse, va t'acheter un triple rectifier, et le cabs 4HP qui va avec et rentre le toi dans le fion avec du gravier...
les mecs dans les magasins de musique sont d'abord des VENDEURS
qui veulent revendre leur daube au premier crétin venu (souvent on te refile de la merde appelé jim harley, Coxx & co)
shadowchild
ptin perso j'avais meme pas entendu parler de coxx...

par contre le valbee, je m'y suis penché un peu dessus du coup, et jme demande si je vais pas me faire un ptit plaisir dans quelques temps (pas dans l'immédiat, parce que j'ai un toneport, un gmajor et un fcb1010 a m'acheter avant ). En le faisant modifier pour ajouter une sortie hp, et un footswitch je pense que ça peut etre vraiment bien comme ampli de travail...
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
houla ça démange chez certains, encore 22 jours hein.........
shadowchild
Airut a écrit :
houla ça démange chez certains, encore 22 jours hein.........

Non le multi effet ça fait un moment qu'il est prévu, et le toneport, bin... ça fait pas longtemps qu'il est prévu, mais ça compte pas dans noel ! Mais le valbee, si ça se fait, ça sera pas avant quelques mois!

En ce moment sur guitare électrique...