Quelle guitare electro acoustique choisir ?

GloubiGo
Bonjour à tous!

Voila je fait de la guitare depuis un certain temps avec une vielle guitare qui n'as pas vrément un très bon sont ! je voudrai m'oufrir une guitare electro acoustique ou selemen acoustique dans un budjet de 450 euro grand maximum je voudrait savoir dans quelle marque je peu investir et quelle model à un très bon son et surtou savoir si il y a vrémen un grand avantage a se quel soit electro acoustique

merci a tous.................
Ptitenote
Ya plein de topic la dessus tu peux faire une recherche!!!
Sinon pour 450euros je te conseille une accoustique car lelectro sert que si tu veux faire de la scène!
GloubiGo
ok merci !
je compte pas faire de la scene pas a mon niveau donc je prendré suremnt une acoustique!
merci
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
wini_lourson
note que c'est quand meme super sympa de pouvoir brancher sa gratte sur un ampli et de s'arracher les oreilles et celles de ses voisins ...
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Ben.oît
Oui c'est clair que c'est agréable de brancher une gratte, mais les modèles électro sont tout de même plus cher et pour moi il est plus sage de se prendre une bonne accoustique plutôt qu'une électro au rabais.
Il faut que tu le calcule en fonction du budget et de ton utilisation.

Pour la question à la base: j'ai été impressioné par le son des Seagull. Même en entrée de gamme dans les 300€ et plus. c'est rond, c'est chaud, c'est beau, c'est Canadien mais le manche est un peu large.
Attention il faut cependant en essayer plusieurs. La qualité de la production varie beaucoup. On peut tomber sur LA perle comme sur une gratte qui frise. ça m'est arrivé l'été dernier.
nikoguitars
Ptitenote a écrit :
Ya plein de topic la dessus tu peux faire une recherche!!!
Sinon pour 450euros je te conseille une accoustique car lelectro sert que si tu veux faire de la scène!
absolument ok avec toi..pour jouer dans ta piaule, rien ne sert d'avoir une electro...pour ce qui est de la gratte regarde du coté de chez Cort, t'as une bonne lutherie pour ce prix...
GloubiGo
merci a tous

et pour la Seagull mon frére en à une et c'est vrai quelle a un super sont !

merci a tous........
GloubiGo
que pensez vous de la takamine EGS 230 entre 350 et 450 euro ? elle m'est abordable mais cepandan j'aimeré avoir votre avis !
merci .........
GloubiGo
que pensez vous de la takamine EGS 230 entre 350 et 450 euro ? elle m'est abordable mais cepandan j'aimeré avoir votre avis !
merci .........
GloubiGo
merci .........

En ce moment sur guitare acoustique et électro...