Salut a tous, je cherche une guitare et un ampli
Je joue depuis avril environ 1h a 2h par jour sur une seche et sur une électrique style les paul ( El maya ) bon voila j'ai commencé avec la guitare a mon père qui a 35ans (pleurs) et aussi avec son ampli (encore plus de pleurs ). Je sais faire tous les accords et maitrise a peu prés la technique ( pull off, bend, hammer, harmonique.... ) je précise aussi que je joue dans un groupe, enfin on joue plus entre pote. J'en ai assez marre de mon son de merde ( clairement ) : le manche de ma gratte électrique est cassé juste au dessus du sillet mais je l'ai recollé avec de la colle spéciale. Alors quand je vois la BC Rich floyd rose de mon pote je pleurs encore une fois.
Bon aprés toute ces plaintes
voila mon budget gratte serait 500 a 600 euros
Et celui de l'ampli 250-300euros
Je souhaite jouer en gros du hard rock jusqu'au métal
Enfin voila je suis plus orienté vers le métal genre BFMV, pantera et system of a down...
Bon voila si vous pouviez me conseillé car j'avais déjà fait des repérage j'avais vu des jackson et des ibanez pas mal du tout et comme ampli le line 6 spider III 75w
"Ibanez S 520EX-MGF metallic grey flat" les micros ibanez inf1 et inf2 ??? c'est bien ou ...
"Jackson MG series DXMG Dinky black"
"Jackson Pro series DK2 Dinky black"
Tout en sachant que je passe en drop C
Voilà, merci d'avance pour vos conseils