los lobotomys a écrit :
lainbebop a écrit :
ne craint rien, ta guitare arrivera en bon état, la seule chose est qu'elle aura peut etre une coulure de verni, un sillet mal taillé... c'est la loterie !
mais demande leur toujours à ton magasin, car le magasin où je l'ai eu est réputé pour etre cher, mais ils l'on quand même baissé, donc il doivent avoir une bonne marge de manoeuvre sur ce model
je ne suis pas vraiment d' accord avec toi.il y a quand meme un controle de normes chez fender
.et si tu avais un soucis avec un sillet ce qui est rare, cela ne te coutera pas 200 euros pour le faire refaire
?? Ou est-ce que j'ai dis que cela coutait 200€ de changer un sillet ???
j'ai juste dis que si ça t'arrive et que tu l'as acheté chez thomann, t'as 3 semaines de délais, + les frais de port...
Je peux en parler car ça m'est arrivé, et en magasin en 2 jour c'était réglé pour 0€...
pour ce qui est des grosses différences entre les CP, vas voir sur le topic officiel des CP, je peux te dire que je suis pas le seul, et que les controles qualités n'existent pas pour les classic player : vibrato ex-centré, sillet mal taillé, verni qui coule sur le corps, verni du manche qui s'effrite...
voilà pourquoi il vaut mieux la vérifier sois meme en magasin, ou alors etre pret à la renvoyer