Quelle guitare folk choisir?

qeleguitare
Je veux acheter une guitare folk et j'ai un budget de 700€ environ. Quelle guitare prendre. Je veux qu'une accoustique. Le vendeur du magasin dans lequel je suis allé me propose la fender GA45S. Qu'en pensez vous?
Merci.
hand87_5
Ben , on est dans la rubrique guitare acoustique non ????
qeleguitare
bien si on y est. quelqu'un aurait ik l'amabilité de me répondre! MERCI
sammyseal
je sais pas si elles sont encore sorties en france et je ne connais pas leur prix mais les epiphone masterbilt valent vraiment le coup! Je ne dirais pas qu'elles enterrent telles ou telles marques haut de gamme que je n'ai jamais essayé, mais de toutes les guitares que j'ai essayé en dessous de 500 dollars aux usa (soit a mon avis environ 700 euros ici), ct la meilleure de toutes!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
qeleguitare
merci pour la réponse seulement 500 dollars ca équivaut plutôt à 400€ je peux peut être avoir mieux?
hand87_5
qeleguitare a écrit :
bien si on y est. quelqu'un aurait ik l'amabilité de me répondre! MERCI

Les caracreristiques semblent OK , mais je ne connais pas cette guitare , désolé....
qeleguitare
Et fender en acoustuque alors?
sammyseal
qeleguitare a écrit :
merci pour la réponse seulement 500 dollars ca équivaut plutôt à 400€ je peux peut être avoir mieux?

oui je sais mais une fois arrivée e europe elle est beaucoup plus chere! les prix européens sont bien plus chers que les prix us, et il n'est pas rare que le prix euro excede le prix dollar meme si celui vaut bien moins en ce moment. (la tva, les douanes, tout ca). A mon avis, tu ne peux pas trouver mieux, elles sont vraiment excellentes!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Tofgangxxl
Pour ce prix tu peux jouer avec une Martin D15 LE Mahogany
ou une Taylor 210

En ce moment sur guitare acoustique et électro...