Quelle guitare metal neuve pour 600-650 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 21 Janv 2008, 16:37
et en plus elle est super belle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Azwraith
C'est vrai qu'elle est jolie, si seulement c'était la version avec le floyd et les micros seymour... (qui elle est moins jolie)
Explicit noise
Elle a tout d'une grande cette gratte, je l'ai depuis 1 an et demi et j'en suis trés satisfait, pour le métal en tout cas, pour les trucs plus rock elle est un peu froide (EMG oblige) mais avec des Seymour ça doit etre cool aussi.
  • Publié par
    beirla
    le
Merci beaucoup pour vos avis éclairés ^^.

Que pensez-vous de la Lag AF200 (Arkane flammed) ?
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
elle est tres bien mais uncran en dessous des modeles propsée ci dessus le floyd est cheap les micros plutot moyen et l'ensemble est plutot froid meme si le manche est sympa celle a 300€ a un meilleur RQP celle ci vaut 2 fois plus et c'est pas justifié
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    beirla
    le
ok. Tant pis pour la Lag.

Au fait, comment on chope la réduc chez Audiotubetech ?
Azwraith
Tu demandes à Gilou
Normalement il faut que tu mettes ton pseudo du forum dans la commande pour qu'il se rappelle qui tu es. Mais discutes-en un peu avec lui, ça lui fera toujours plaisir
  • Publié par
    beirla
    le
MErci.

Elle me tente bien mais j'ai peur que le,manche de la washburn soit un peu trop gros pour mes mimines.
Explicit noise
Franchement le manche de la Washburn n'est pas gros du tout...

Sinon contact Gillou (Le patron d'Audiotubetech) par MP, se sera encore plus simple.
Azwraith
C'est clair que washburn c'est pas du tout l'esprit "bûche" d'une Les Paul de 56. Ca reste une guitare taillée pour le métal avec un manche fin, comme pour la plupart des autres marques
  • Publié par
    beirla
    le
J'ai finalement craqué pour une LTd 1000 Viper que j'ai topé en promo.

Merci pour vos avis. Je pense que si je n'étais pas tombé sur cette promo, j'aurais acheté la washburn chez Gillou. Je garde l'adresse en tout cas !
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
t'a eu une ldt 1000 neuve pour moins de 650€
super affaire en tout cas
  • Publié par
    beirla
    le
650 euros pile-poile.

En ce moment sur guitare électrique...