Quelle guitare metal neuve pour 600-650 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Ma ec-1000 je l'ai eu a 900€ au lieu de 1026€... et je pensais avoir fait une affaire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
tomriffmaniac
si c'est une affaire t'inquiète lol

ce qui était étonnant c'est qu'elle était hors budget par rapp à tes 600 euros init
  • Publié par
    beirla
    le
C'est pour ça que j'ai craqué.

...
...

Dites, c'est normal qu'il y a une flaque d'huile sous la guitare ?
rasta51
Citation:
Mouai mais faut pas rester sur la Ltd ...

Y a beaucoup mieux quand même ...

Irons troopers, faut pas déconner. Ok il y a des grattes aussi bien que les Ltd série 400 dans la même gamme de prix. Mais de une il n'y en a pas 10000 différentes, et de 2, j'aimerai que tu me dises quelles grattes sont beaucoup mieux dans la même gamme de prix.
Franchement je me demande quelle gratte tu vas me sortir, avant l'achat de ma Ltd, j'ai essayé des Schecter, Ibanez, Washburn, Prs Se, Jackson, Dean, Lag, Yamaha,... bref j'ai testé des dizaines de grattes dans les 600-750 €, et je n'ai trouvé rien, absolument rien de mieux que la Ltd, sinon je l'aurai pris... équivalent ok (et encore il y en avait pas beaucoup), mais vraiment mieux j'ai pas trouvé

[/u]
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Irons trooper
La DK2 ou la DKMG chez Jackson elles s'en sortent pas mal, chez Dean t'as la Hardtail, t'as même un modèle Js chez Ibanez il me semble pour ce prix là ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
tomriffmaniac
Irons trooper a écrit :
La DK2 ou la DKMG chez Jackson elles s'en sortent pas mal, chez Dean t'as la Hardtail, t'as même un modèle Js chez Ibanez il me semble pour ce prix là ...

la JS 100 est atroce
Irons trooper
sweet shadow a écrit :
combat stéril, chacun ses gouts

Ho toi la ramène pas !!

Tu veux que je dévoila a tout le monde que t'as littéralement pourri un topic en le rendant HS ...
sweet shadow
Vous êtes influençables...

Appelles moi Maitre, une foi par mois nous feron des réunion dans un endroit tenu secret, nous porteron des toges blanches et des echarpes rouge et vous prierez pour moi, vous em trouverez une blonde, jeune, vierge (pfiou, de nos jours faut chercher dans les 11/12 ans pour trouver des vierges) et vous la sacrifierez pour moiiii ! ! HAHAHAH

Sinon, moi je dis LTD mh 400, je l'ai testée et ai été très surpris
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    beirla
    le
Oué ! Donc vous pouvez pourrir ce topic.

J'vais prendre quelques photos en gros plan de l'engin (je parle de la guitare hein) pour vous montrer que je m'ai pas fait eu.
  • Publié par
    beirla
    le
J'viens de tomber sur ça sur Youtube :

Ghaaaa.

En ce moment sur guitare électrique...