Quelle guitare metal neuve pour 600-650 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    beirla
    le 23 Janv 2008, 16:02
J'viens de tomber sur ça sur Youtube :

Ghaaaa.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'acroche pas trop perso pour 200 ya d'autres choses plus sympa et en préamp et en pédale de disto
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sweet shadow
Oui c'est vrais il l'a deja, mais y'a tellement de topic sur ce genre de demande, alors je vais la ou je m'été arrété a la derniere lecture, ce qui fait que je confnd un peu desfois..
Sorry

Moi j'attend les photos

Sinon beirla, ta demande est alléchante, mais u sais, pourir un topic ça doit venir du fond du coeur, c'est un truc qu'on ressent...
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    beirla
    le
^^ j'comprends bien. ça doit sortir des tripes, tout ça.
Irons trooper
sweet shadow a écrit :
Oui c'est vrais il l'a deja, mais y'a tellement de topic sur ce genre de demande, alors je vais la ou je m'été arrété a la derniere lecture, ce qui fait que je confnd un peu desfois..
Sorry

Moi j'attend les photos

Sinon beirla, ta demande est alléchante, mais u sais, pourir un topic ça doit venir du fond du coeur, c'est un truc qu'on ressent...

Et après c'est toi qui viens me faire chi** pour les fautes ... (grillé)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
sweet shadow a écrit :
rien grillé du tout, c'est pas moi qui ai fait la remarque de fautes ! illétré et 15 secondes de mémoire vive en plus...alala..

Rien a foutre tu étais de mèche avec l'autre mou !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
cre
  • Publié par
    cre
    le
bon soir

pour conclure les conflits pas tres enrichissant pour ce forum
je confirme , la ltd mh 400 est une bonne p'tite pelle
mis à part le vibrato qui part en latte apres 6 mois d'usage intensif.
j'ai choppé la mienne sur ebay avec le fly(svp) pour 450 euros
et 2 ans apres elle me scotch toujours!!!!!!
cobsh666
M-1000.... bon choix... jme la suis acheté ya quelque mois....
Irons trooper
Franchement la série 1000 chez LDT a de quoi rivaliser avec une (petite) ESP.

A la base je voulais prendre un Exlipse chez ESP j'ai pas trop apprécier le manche, le mec à tout hasard me fait tester le ec-1000 Deluxe chez LTD ... Le manche est nickel ...
sweet shadow
La série 1000 est tellement bien qu'elle sonne sur un MG !!

(hahahahaha "LOL")

Ps, j'espere que je ne me suis pas tromper sur le code pour faire la flèche en réponse rapide..

Au cas ou, je sort

-->

(oué, un sweet shadow ça a toujous un plan B, mais jamais de plan Q...)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
tomriffmaniac
chuck norris peut faire sonner un MG même à haut volume!
Irons trooper
Non sweet shadow tu ne pourriras pas ce topic ... oust

En ce moment sur guitare électrique...