Quelle guitare metal neuve pour 600-650 euros ?

• Publié par
    beirla
    le
Bonjour,

Je poste sensiblement le même message que dans la partie occaz à ceci près que j'aimerais avoir vos avis sur des grattes neuves.

Je souhaite acheter une guitare pour jouer du bourrin. Elle doit répondre à quelques spécificitées. J'espère que vous pourrez m'aider à faire un choix.

- prix : entre 600 et 650 euros
- manche fin type jackson Dinky JS20
- pas de modif (changements de micros, de méca)
- je joue sur des jeux 10-46, si je pouvais éviter les réglages par un luthier, ça serait cool.
- qu'elle est tout de même un peu de polyvalence pour jouer en clair.

d'avance merci !
Azwraith
Voi si tu peux trouver la jem 555 en occaz. Elle est pas mal polyvalente avec des micros à haut niveau de sortie (dimarzio evolution) et un bon floyd. Tu peux peut-être en trouver sur ebay aux us à ce prix là, si tu arrives à ne pas payer de taxes. Mais elle est vraiment complète (24 cases, micros dimarzio, bon floyd, bon look) en clair, ya rien à changer. Après les matériaux sont pas aussi biens que la Jem 7V, mais cele-là est deux fois plus chères.
Après j'ai aussi un coup de coeur pour la jackson RR5, elle à un look vraiment spécial qe j'adore mais elle aura un son un peu moins adapté pour le "bourrin" mais tout aussi puissant (micros SH1-SH4 je crois).
Explicit noise
Une Washburn X50 Pro, équiper de micro EMG 81/85, un manche nickel, légère et super belle...

600 euros chez Audiotubetech avec la réduc Forumeur de 20% et tu as le case avec.

C'est ici : http://www.audiotubetech.com/
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
LTd séries 400; Cort séries Evl; Washburn les X50 et les W66 (pas sur du prix pour celle là); Jackson Dk2T, Dkmg, RR3 ... vas déjà voir tout ça, c'est du bon matos, pas besoin d'upgrade micros en tout cas.

Par contre tu ne dis pas si tu veux un floyd ou pas
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Irons trooper
Cort Evl.X4 ... Testée , si tu veux du métal y a pas plus ravageur ... env 500€-550€
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
la Washburn X 50
perso si on me piquait toutes mes grattes et qu'on me donnai ce budjet c'est vraiment celle la que je prendrai (ou la LP zakk wylde mais changement de micros et manche LP...)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Irons trooper
Mouai mais faut pas rester sur la Ltd ...

Y a beaucoup mieux quand même ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
tomriffmaniac
on t'écoute,...
j'en ai testé un paquet dans cette gamme de prix et j'ai pas vu mieux,.
Irons trooper
La dernière d'Ibanez (l'ADC), la MTM2, une Rg320, voir aussi Lag ...
tanador
X-plicit noise a écrit :
Une Washburn X50 Pro, équiper de micro EMG 81/85, un manche nickel, légère et super belle...

600 euros chez Audiotubetech avec la réduc Forumeur de 20% et tu as le case avec.

C'est ici : http://www.audiotubetech.com/

je pense que c'est la meilleure chose qu'on puisse te conseiller. jette y un oeil sérieusement!

éventuellement elle est aussi dispo en seymour duncan, a toi de voir selon tes préferences.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et en plus elle est super belle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...