Quelle guitare pour 800€?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 28 Oct 2007, 19:37
L'epiphone aceFrehley est équipée de série avec des superDistorsion. Rien à voir avec le reste de la production Epiphone ( chinoise désormais ), cette Les Paul est vraiment un cran au dessus. Elle est parfaite pour le Rock/Hard Rock.
A l'époque elleétait à près de 1000€ mais il me semble que pas mal de mags français la destocke sur le net ( car c'est des fins de séries : elle ne doit plus être produite...)
Après il faut aimer le style :

You can kiss my axe !
darko_setenza
moi c 'est du haut de gamme que je te propose mais si tu préfère du moyen de gamme neuf , je me tais
ROminoü.
Outmax a écrit :
L'epiphone aceFrehley est équipée de série avec des superDistorsion. Rien à voir avec le reste de la production Epiphone ( chinoise désormais ), cette Les Paul est vraiment un cran au dessus. Elle est parfaite pour le Rock/Hard Rock.
A l'époque elleétait à près de 1000€ mais il me semble que pas mal de mags français la destocke sur le net ( car c'est des fins de séries : elle ne doit plus être produite...)
Après il faut aimer le style :

Enfin oui pourquoi pas... Je trouve que cette gratte ne colle pas avec l'esprit des groupes qu'il aime... A savoir connus mais pas Voyant... Tu vois ce que je veux dire?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
ah, j'avais pas vu ça comme de ce point de vue, je me suis peut etre trop focalisé sur l'aspect son.
C'est clair qu'on a vu moins tape à l'oeil , c'est pour ça que j'ai précisé que le style était discutable !
You can kiss my axe !
nomorph
Je suis d'accord avec toi ärctïcmönkëysbë qu'une LP le fait très bien. Ce que je dis c'est que pour moi y arriver avec des micros simples c'est pas gérable. Après peut être que je me trompe, je ne connais sans doute pas assez les micros simples.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
la jazzmaster ça existe bien avec des micros double non???
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
y'a un test de la fender jazzmaster sur ce forum en fait? j'ai pas trouvé... mais j'ai peut-etre aussi mal cherché...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Cyclone ca t'interesse pas? (hormis le fait que je vendrai bien la mienne)
c est une forme de mustang avec un vibrato de strat(du coup t as pas le vibrato de M..... de la mustang), un simple et un humbucker.
Renseigne toi en tout cas
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
retour a la Jazzmaster: quelqu'un connait precisement un magasin parisien où on peut trouver une jazzmaster ou jaguar dans les 800€... j'ai cherché, mais tout les magasins que j'ai vu ne vendent que des Strat ou de Telecaster... (des centaines, des milliers de Strat et de Telecaster mais rien d'autre... )
je fais finir par me rabbatre (me re-rabbatre ) sur une strat si c'est comme ça...
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
Etrange, la Jazzmaster est une guitare qui se trouve assez facilement d'habitude.
darko_setenza
Xkaos a écrit :
la jazzmaster ça existe bien avec des micros double non???
non et c'est une guitare pour le surf rock surtout avec pa mal de reverbe ,c'est special on aime ou on deteste
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
Et bizarrement les micros Japonais peuvent sonner très strat/télé quand on joue avec la tonalité...
-Milos-
Xkaos a écrit :
retour a la Jazzmaster: quelqu'un connait precisement un magasin parisien où on peut trouver une jazzmaster ou jaguar dans les 800€... j'ai cherché, mais tout les magasins que j'ai vu ne vendent que des Strat ou de Telecaster... (des centaines, des milliers de Strat et de Telecaster mais rien d'autre... )
je fais finir par me rabbatre (me re-rabbatre ) sur une strat si c'est comme ça...

T'as fait toute la rue de douai sans trouver une seule Jazzmaster MIJ ?

Par ex :

http://www.oldies-guitars.com/(...)4.htm

Voir aussi du côté de Guitar Legend et Leadguitars qui sont toujours bien fournis en Fender.
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
-Milos- a écrit :
Xkaos a écrit :

T'as fait toute la rue de douai sans trouver une seule Jazzmaster MIJ ?

Par ex :

http://www.oldies-guitars.com/(...)4.htm

Voir aussi du côté de Guitar Legend et Leadguitars qui sont toujours bien fournis en Fender.

j'avais bine dit que j'avais mal cherché ...
vaut mieux prendre une jaguar ou une jazzmaster en fait (vu que c'est le meme prix et qu'elles ont l'air assez semblables...)?

En ce moment sur guitare électrique...