pour ce qui est de prendre des "Highway One" ou des mexicaines pour le meme prix... je sais pas trop ce que vous en pensez?? mieux vaut une "premier prix" americaine ou une "haut de gamme" mexicaine?? ou une japonaise aussi?
mon choix est pour l'instant arrété sur celle-la: http://www.guitar-legend.com/p(...).html
je la trouve vachement classe au niveau esthetique et apparemment c'est plus ou moins ce qu'il me faut et en plus c'est dans mon budget (que la vie est belle )
par contre je ne l'ai vu que sur ce site la... est-ce que ça veut dire qu'au niveau disponibilité ça va etre galere??
une HH par rapport a une SS ça donne quoi au niveau du son... (pour l'instant je preferes prendre celle-là pour l'esthetique) mais est-ce que c'est vraiment le meilleur choix de la prendre en HH?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
A ce prix la tu peux avoir une guitare que je trouve pas belle, mais qui m'a fait discjoncté le jour ou je l'ai essayé tellement j'ai HALLUCINé: gibson SG (un reve)
Un jour ou l'autre, tout guitariste s'est fait la reflexion en jouant dessus: "putain, elle est terrible cette guitare, je pensais jamais me dire ca mais, j'en aurai une un jour!"
mais la, sa dechire tout ...avis purement objectif !
Edit : avec les taxes compris, ça revient à 860€...pour un morceau de légende !
si... le look me fait peur enfin peut-etre pas quand meme mais enfin j'aime pas trop le style quoi... pour la gibson SG non plus d'ailleurs et le telecaster encore moins je crois
je reste sur la jaguar (si possible HH) pour l'instant
Bin fonce alors ! l'essentiel c'est de CE faire plaisir !