Quelle guitare pour du Hard et Punk??

rollingrock
j'orais besion de changer de guitare car mon son et le manche ne me plait pas.

je cherche une guitare qui générerait un son typée Hard rock a la AC/DC, guns, deep purple Black Sabbath et twisted sister et gros blues ainsi que punk genre ramones, greenday, rancid.......

J'ai quand meme quelque éxigence, je ne veux pas de vibratos mais un truk du genre cordier+stop bar, et une Humbuker en chevalet et aussi je ne veux surtout pas une touche platte!!!
budget: 700€ GRAND MAXIMUM!!!

cette guitare me servirais pendant longtemp donc il me faudrait une gratte solide et ayant une qualité assez bonne pour faire de la scene.

je cherche du neuf par contre, pas d'occasion.

merci beauoup
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
bahamut54321
ouais une g-400 custom ca devrai le faire
rollingrock
bahamut54321 a écrit :

je n'ai jamais téster Epiphone mais cette marque ne m'inspire auune confiance. Je n'ai pas l'impréssion que leur instrument soit d'un qualité irréprochable (je parle des copies qu'il font).
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
Dive bombia
Sans hésitation une Yamaha AES620 ou720. Pas mal de caractéristiques comparables à la LP de Gibson. J'en ai entendu que du bien et pis ca correspond à ta gamme de prix.
Solidité et longévité assuré, avec 2 humbuckers (selon le modèle t'aura 1 Seymour Dunca 59 ou Jb je me souviens plus). No vibrato et le manche pas plat comme certaines, donc fonce
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

musikmanck
La seul,la parfaite,l'irrenplassable!!!
Mesdames et messieurs: laaaaaaaaaaaaaaaa
SGGGG
bahamut54321
rollingrock a écrit :
bahamut54321 a écrit :

je n'ai jamais téster Epiphone mais cette marque ne m'inspire auune confiance. Je n'ai pas l'impréssion que leur instrument soit d'un qualité irréprochable (je parle des copies qu'il font).

lag rx 200 alors moi j'en ait une depuis vendreid j'adore !
GodSpeed
ou encore une imitation japonaise de les paul... orville, tokai...
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Mister Max
Moi j'ai une solution un peu plus originale...Une schecter C1 classic d'occaz
-=Schecter & Jackson addict=-
slash_dav
je sais que c'est facile à dire mais je te conseillerais d'économiser encore et de mettre ca dans une sg vu que ca l'air d'etre la guitare faite pour toi. Si c'est vraiment la bonne tu devras plus jamais en changer... je vois ca comme ca. Et puis c'est un reve aussi.
Mais bon, je sais que c'est pas facile d'attendre et ca fait peut etre mal de mettre autant d'argent dans une guitare . c'est toi qui décide
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
en tout cas il te fo kelkechose chez gibson ou epihone ouai une sg lespauls yen a pas mal
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Franchement , la g400 epiphone est vraiment excellente . Si tu veux du vrai son AC/DC , tu pux monter un dimarzio en tone zone et tu verra la gueulante que tu aura entre les mains !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...