Quelle guitare pour faire du metal?

Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Voilà je souhaite changer de guitare électrique , et je voulais savoir quelles étaient les plus interessantes pour faire du metal avec un budget d'environ 650€!

Pour le moment j'ai vu une Lag AK200 si quelqu'un la possède peut-il me donner son avis merci.
Socialdisto
Les ARkanes sont de tres bonne guitares mais si tu nous en disait un peu plus sur ton style de métal ??

Iron Maiden ou Marduk ?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'pense que tu pourrais aller faire un tour chez Jackson ou ESP...
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
arnu a écrit :
J'pense que tu pourrais aller faire un tour chez Jackson ou ESP...

+1 tu pourrais aussi aller voir du côté d'ibanez.....
Num 0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Num 0
    le
ba ouai c'est LES marques de métal,un pote a une rgx de yamaha la drop 6 (si tu vx t'accorder bas)qui est pas mal...bon maintenant t'as qu'a essayer allez bonne chance
wolfsnet76
J'ai une Jackson DKMG, elle crache bien et elle est dans tes prix. Pour jouer du métal. J'ai beaoucoup hésité avec l' ESP mh-400 ! Va voir sur boxymusic, tu auras une exellente gratte et les services sont rapides. Par contre n'oublie pas de mettre dans ton budget, le flightcase + repose gratte + lanière...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
une petite ltd ça t'interesse?
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
moi j'ai une ak 200 et c'est du bon!
la dkmg c'est plus cher il me semble
pour 700€ j'ai pas trouvé mieux neuf pour faire du métal (enfin moi j'ai le vieux modèle avec tête reverse et juste deux doubles)
le nouveau est modèle est mieux il paraît mais j'accroche moins le look, genre la croix occitane à la douxième case
en plus je crois que les vieux modèles sont en déstockage sur total-guitar
tu peux lez trouver à 450€ (une gratte qui en vaut 700) comme ça t'en profites pour coller un seymour dessus et là du son metal t'en auras!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
J'ai la lag ak100 et tout les gens que j'ai vu m'ont dit que c'était une bonne gratte (même des supers bons joueurs ) Donc hésite pas trop sur la ak200 c'est de la bonne guitare
Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le
Bon beh c'est cool si la Lag ak200 est une bonne gratte jvais l'essayer tout à l'heure sinon ESP apparemment c'est pas mal non plus.
Ah oui c'est pour jouer comme influences Rammstein, Static X, Korn.

Merci pour vos renseignements et n'hesitez pas à continuer!
Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le
graou43 a écrit :
une petite ltd ça t'interesse?

Je prefere l'acheter neuve! mais merci quand meme!
link234
jackson ou ltd séries 400
link234

Esp User's club
Gibson User's club
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
de rien! on sait jamais! ,ibanez c'est pas mal non plus si tu crain pas ce genre de manche(fin et plat)
bencccb
une LP 59, ca tombe bien y'en a une sur ebay....

Mick Mars
jackson ou esp
Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique...