Quelle guitares choisir entre celles-là?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
Un conseil, met le maximum d'argent que possible.

Pour pas avoir à regretter dans 6 mois en te disant :

si j'avais plus economisé j'aurai pu me prendre telle ou telle guitare......

ça me le fait à chaque fois
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guitar power
Merci pour vos conseils. Mais les Fender sont-elles bonnes lesquelles sont bonnes mais ne sont pas trop chères?

Et pour les schecters vous me conseillez quoi?

Merci.
  • Publié par
    Juan
    le
Je suis l'heureux possesseur d'un strat mexo , et je l'ai touché a 600 euros neuve , normalement elle coute 620 ou 650 je crois ... si t'en a les moyen fait toi plaisir , c'est vraiment du concentré de plaisir ...Ca depend de ce que tu compte jouer aussi ...

Et quand a ceux qui ne savaient pas que Telecaster faisait des guitare , shame on you !
Tout le monde le sais que telecaster fait des modeles incroyable , depuis toujours ( surtout en 73 :X )

Plus serieusement les fender sont bien oui , c'est indeniable.
guitar power
Quelles sont les Fender et les schecter qui sont bonne et qui ne sont pas trop chères?
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
En effet, au niveau des Godin, les deux LG sonnent d'enfer, pas trop et bon dieu qu'elles jouent bien! Si tu veux de bonnes guitares, c'est ca qu'il te faut...mais bien sur à toi la décision..... essaye-les tu verras!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Teurgoule
Idem je vote pour les Godin
Ca fait tous une godin !
sebastienvn
Peros, j'aime assez bien la Schecter Omen 6 2003, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais j'en ai entendu parler en bien...en plus elle est très belle...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
guitar power
Godin comparer à Schecter c'est laquelle la meilleure marque?

En ce moment sur guitare électrique...