Quelle Hollow Body pour du rock(500e)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Je vends mon €piphone Swingster qui a 11 mois, avec son hardcas, une bretelle et un jeu de cordes en plus, 450€
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Flying Tiger
et ben tu vas dans le topic de vente
putain c'est gonflant les marchands de tapis! ils ont rien à dire, rien à donner, sont juste la pour refourguer leur matos. moi j'ai une tubemeister a vendre, je vais faire chier personne dans le topic tubemeister avec. je la poste dans les annonces et si qq est interessé il va la bas point barre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Oghkhood
...

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
milkyway77
Les points de suspension, t'as aussi le droit de les mettre à la place de ton annonce (fonction "éditer")!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LightInTheBlack
Tyrt a écrit :
Juste pour info, ma copine a choisi finalement une Vox Serie 55.

http://www.voxamps.com/guitars/series55/
(forme SG en trans red)

Cette guitare est une vraie tuerie. Les sortes de P90/Humbucker sont super versatile sans être plat. Le petit "défaut" est que le split n'influence pas grand chose.

Le manche a un profil en C, pas très épais mais sans être dans le manche du shredder. Quoi qu'avec la faible épaisseur on y arrive! Le talon est profilé ce qui rend le jeu en aiguë, un vrai bonheur. (j'avais jamais vu un talon si plat pour un manche coller dans cette gamme de prix)

La finition est irréprochable, le binding est magnifique. J'ai flashé sur les méca' de tête qui sont spiralées(dans le style des incrustations), ce qui rend du plus bel effet. Elles tiennent d'ailleurs parfaitement l'accord.
Le chevalet est aussi bien sympa dans ce style look original.

Autre petit truc à savoir, c'est que la sangle fournie n'est pas adapté à la guitare. Il faudra investir dans une sangle plus large car la seconde attache est sur le dos de la corne. Donc la guitare pique du nez si on est pas super large d'épaule.

Chouette guitare, dure à trouver mais ça en vaut la peine pour plus ou moins 650euro.

Salut,
du coup pou résumer les vox de cette série sont plutot très bien finies, et assez l'aise avec pas mal de disto ?
Cherche pickguard Sg standard noir
Oghkhood
Les swingster aussi sont surperbien finies, j'ai des photos si vous me croyez pas

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique...