En attendant de vendre ma gratte j'essaie de me fixer sur la gratte qui osera succéder à ma strato us 93 montée en dimarzio (hin hin hin
).
Le problème avec moi (ce qui fait que je me décide depuis des mois), c'est que je joue du grunge et du shred simultanément. En fait j'aime jouer du freak kitchen, du malmsteen ou du megadeth voire du ron thal etc et aussi du nirvana, alice in chains, hole..... Surtout j'ai un groupe de grunge. Notre musique c'est ni plus ni moins du nirvana (dans le style, le son et tout le reste jai pas dis que j'étais kurt cobain hein!) mais mes solo sont très shred (à la freak kitchen). C'est donc deux styles opposés. Ce qui fait une que selon les réglages de l'ampli il ya un des deux style qui couille.
Je cherche donc une gratte (ou des micros) qui me donnerait une pire grosse disto fuzzy entre hendrix, nirvana, hole etc.... en rythmique et un bon son lead à la shred surtout à la freak kitchen. Les caparison se rapprochent presque à 100% du son que je veux mais elle restent trop chiantes à se procurer et trop chères.
Merci de me conseiller une gratte et des micros (si la gratte a a l'origine des micros pourris ou pas adaptés que je dois changer) vous m'enleveriez une grosse épine du pied!!!
ps: essayez d'écouter sur
www.télécharger.com (c'est légal oui!) l'album "move" de freak kitchen pour comprendre ce que je dis