Quelle pédale de disto choisir ? [MP3 page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas9
loic.ritz a écrit :
Subpop a écrit :
Pour ce qui est de Whole Lotta Love ,Jimmiy Page joue sur une Gibson Les Paul ,donc je ne pense pas que tu pourras retrouver le meme son avec simplement une pédale disto ,mais je me trompe peut etre.

Excuse moi mais jimmy page a enregistré les premiers albuls sur fender...
Comme quoi, c'est pas la gratte qui fait le son mais les doigts et dans une moindre mesure les effets (ampli inclus)....

oui c'est enregistrer avec une Telecaster et EDIT un ampli pignose, si je ne m'abuse

sinon il y a pleins de posts qui parlent de la jackhammer ou guv nor, y a meme du son

j'ai une jack hammer et si tu vas sur le lien dans ma signature, tu peux écouter un truc que j'ai enregistrer avec
Mr Potel
Azertymat a écrit :
C'est pas les leaders selon moi mais bon...Les disto sont toutes trop criardes je trouve...mais ca n'est qu'une question de gout. La MT-2 est bien par contre. C'est la seule que j'aime chez Boss.

Ca se regle une pedale...
Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
Citation:
La MT-2 est bien par contre. C'est la seule que j'aime chez Boss.

Arff c'est celle que j'aime le moins ,un pote m'a preter la sienne car j'avais besoin d'une satu ,le son est un peu crade je trouve .Sinon BOSS j'aime beaucoup ttes les DS ,MD2 aussi qui pulse bien ,mais je trouve ça un petit peu cher ;150€ la disto voir plus. Mais bon aprés chacun c'est gouts .
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
lainbebop
Thomas9 => je recherche un truc plus electrique, je peux avoir un truc similaire avec ma disto actuelle...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mr Potel
lainbebop a écrit :
Thomas9 => je recherche un truc plus electrique, je peux avoir un truc similaire avec ma disto actuelle...

DS3
lainbebop
Quoi ds3 ??

Sinon la jackhammer donne un bon son, en tous cas ça s'approche vachement du son de Pink Floyd, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Thomas9
la jack hammer est tres polyvalente comme pedale tu sais en sortir pas mal de son,

Il y a 6 boutons de reglages Gain, vol, bass, trebble, countour, freq

moi je l'ai regler comme ca pour pink floyd, je suis sur qu'il y a moyen de la reglé pour un son led zep sans probleme

Edit pour ma remarque sur le fichier son j'avais ouvert le mauvais

demain je pense pas que je serai le faire, mais vendredi surement si tu veux je t'enregistre qhole lotta love, faut que je remmete une corde j'ai pete le mi aigu sur ma strat, sinon je le ferai avec ma prs

mais file moi ton mail, parce que je sais pas l'heberger

En ce moment sur guitare électrique...