Quelle pédale ou multi effet choisir????

je suis en pleine recherche.....je ne c pas quoi choisir entre multi effet et pédale et apres le quelle prendre....jsuka la je vouler prendre un beringer XVamp.......mais on ma dit que ceter bidon....donc je cherche autre chose...mais je ne mi conner pas du tout...quelqun pourer til meder stp.....(si c possible....j'aimerer bien du ibanez....^_^.......)
diaboloo
...euhmm moi je dirais TS9 ou SD9 mais tout dépend du style que tu veux faire ...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
T'es pas dans la bonne section la.

Bah ceux qui ont dit que le X V Amp était bidon, ils l'ont testé au moins ?

Dans le même genre t'as les POD sinon
celui qui ma dit que le beringer eter bidon aver des encinte beringer qui on griller au bou de 3 jours donc il en a un tres mover souvenir et avec il aver un esspeese de multi effet qui est mort rapidement aussi alors.....je vais pas prendre dans cette marque la......je prefert ibaez......(en plus sa fera bien avec ma gratte.....)
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Hum faudrait déjà savoir ce que tu recherches plus précisément.

Si tu veux un son particulier, que tu n'as pas besoins de 50 effets, tu t'achètes les quelques pédales qui te permettent d'avoir ce son, ce sera ptetre moins cher qu'un multi.

Si tu aimes expérimenter ou que tu veux plein de sons différents, il te faut un mutli, car un grand nombre de pédales séparées, c'est difficile à gérer.

Donc dis nous déjà ça, et ton budget aussi pour qu'on puisse mieux te conseiller.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
pour le budger....c mes parents qu paye.....alors je peu monter asser haut.....^^......et pour le son jme servirer surtout de la disto mais je voudrer d'autre son.....pq que de la disto......ensuite jveu pas un truc avec 75 simulation d'empli et des milion de truc comme sa........jveu soit une pedal soit un multi effet de base.....
*-->Eadgbe<--*
avant de dire je veus ibanez il faudrai savoir ce que tu veu faire com style, quel genre de son tu aimes etc... et puis il y beaucoup d'autre marques que ibanez, et essayé par toi même pour donner ton propre avis! et puis je ne crois pa que ibanez fasse des multi-effet, ils font juste des pédales (genre disto, tremolo, flanger etc) alor qu'avec un multi effet tu poura faire beaucoup plus de chose, voir combiner plusieur effet etc...

voila jdi ptete des conneri alor atten l'avis de personnes plus confirmé que moi!

a++
*-->Eadgbe<--*
si tu veu des simulations d'ampli prend un simulatuer d'ampli, commme par exemple de pod XT de line6 et puis il y a des effet intégré avec.
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
fullface a écrit :
pour le budger....c mes parents qu paye.....alors je peu monter asser haut.....^^......et pour le son jme servirer surtout de la disto mais je voudrer d'autre son.....pq que de la disto......ensuite jveu pas un truc avec 75 simulation d'empli et des milion de truc comme sa........jveu soit une pedal soit un multi effet de base.....

Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un multi, tu n'as pas l'air de savoir exactement quel son tu veux.

Comme a dit Eadgbe, Ibanez ne font pas de multi, regarde chez BOSS, tu as le ME 50, ou chez Digitech (les RP et GNX). Evite les ZOOM.

Il faudrait quand même que tu ais une idée un peu plus précise du budget si tu veux qu'on te conseille un modèle en particulier, car les prix varient beaucoup!
Either way they die
moi se qui minteresse surtout c la disto........ensuite si je peut avoir d'autre son........sa me derange pas................et pour se qui sagit de ibanez........j'adore cette marque.......alors ten qua faire....si je peu avoir aussi une pédale de cette marque...........
Elrohir
fullface a écrit :
moi se qui minteresse surtout c la disto........ensuite si je peut avoir d'autre son........sa me derange pas................et pour se qui sagit de ibanez........j'adore cette marque.......alors ten qua faire....si je peu avoir aussi une pédale de cette marque...........

Les pédales Ibanez ne sont pas souvent citées en exemple. Perso j'en ai jamais essayé mais bon tu devrais peut-être te tourner vers des modèles dont la qualité est avérée, comme les BOSS ou Digitech. Je pense que le ME 50 est meilleur niveau disto par rapport aux autres multi de prix équivalent.
Either way they die
Elrohir
fullface a écrit :
c'est quoi les zoom??????

ZOOM c'est une marque d'effets qui a très mauvaise réputation, et je pense que c'est justifié !

Leurs produits sont pas chers, mais bon...
Either way they die
Bouriquet
Prend un KORG
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...