Quelle quitare entre ceux ci?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
dommage que tu ne veuille pas de floyd t'aurais pu avoir une jackson dans la série MG (équipée EMG)

edit : Chui con t'as la serie pro usa de chez jackson avec la RR5 ou encore la DK2T qui sont de tres bonne guitares pas tres chere (sur les sites allemands )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Sev night'sss
Ne vous inkieté pas je vais pas changer les micros avant d avoir tester ceux d origine je sui pas con a ce point et pour la stagg non merci j en avait deja une mdr juste la movie maker le style et le son me plait pas alors je vais pas l acheter parce qu'il a ''gibson'' noté sur la tete non mais je pense que l'epiphone custom soit tres bonne pour mon genre de musique en plus en blanche elle a de la gueule mdr...ou sinon j hesite aussi avec une fender.Les gibson bas donne moi des lien stp parce que je l ai trouve vraiment chere et entre de la bonne game epiphone et de la basse gamme gibson moi a mon avis apars la marque il y a pas tros de difference merci comeme
*****IceBroken***
ROminoü.
Je te donne quelque lien...

SG spécial rouge

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)G+BAG

SI t'ai le blanc style relic ya la sg3 special qui en jette vraiment et qui sort un super bon son!

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)G+BAG

moi perso j'adore la sg special avec 3 micros

Gibson les paul DC un poil plus chère mais elle vaut le coup d'être essayée.

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)EBONY

Voilà j'espère que tu va y trouver ton plaisir...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Sev night'sss
merci arcticmonkeysbe tuu m a fait changer d avis je croit que je vé prendre la gibson sg special merci pour ton aide
*****IceBroken***
Sev night'sss
A oui pour les sg j adore la couleur rouge!!
*****IceBroken***
ROminoü.
Oh n de rien
J'espère que tu vas en profiter de ta ptite gibson... Va peut-être faire un tour sur la fontion recherche en tapant " sg special"
T'auras plus d'infos^^

Bye.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
la série AES de Yamaha déchire tout dans cette gamme de prix... et dis moi tu vas commander sur Thomann sans essayer avant?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BLUESY_GUY a écrit :
la série AES de Yamaha déchire tout dans cette gamme de prix... et dis moi tu vas commander sur Thomann sans essayer avant?
Même question.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
merci arcticmonkeysbe tuu m a fait changer d avis je croit que je vé prendre la gibson sg special merci pour ton aide

Sérieux, commande pas sans essayer avant. Perso à un moment je voulais une SG, j'en ai essayé une, et j'ai vraiment pas aimé. Alors si tu en commandes une sans l'essayer et que ça te fait pareil, ça fait mal.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

Sérieux, commande pas sans essayer avant. Perso à un moment je voulais une SG, j'en ai essayé une, et j'ai vraiment pas aimé. Alors si tu en commandes une sans l'essayer et que ça te fait pareil, ça fait mal.
+1
Va essayer des guitares dans des magasins.
1- si tu n'es pas bien acceuilli, changes de magasin
2- conseil : essayes aussi d'autres marques que les classiques Fender-Gibson-Ibanez. Tu risques de découvrir LA guitare qui te fera craquer. UN BONHEUR.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:
Citation:

+1
Va essayer des guitares dans des magasins.
1- si tu n'es pas bien acceuilli, changes de magasin
2- conseil : essayes aussi d'autres marques que les classiques Fender-Gibson-Ibanez. Tu risques de découvrir LA guitare qui te fera craquer. UN BONHEUR.

+1
pour le 1er conseil, tu peux aussi te casser en faisant une remarque sur leur non-sympathie lol
Sinon ouais, y a pas que Fender et Gibson dans la vie. Moi j'ai trouvé mon bonheur chez Yamaha. Mais y a tellement de marques...
Sev night'sss
Oui Oui ne vous inkieter pas je vais le tester un un magasin super bien pour tester et pour si j achete a thomann nn je croit pas c est le meme prix dans le magasin alors je la prendrai la bas s est comme les micros sans tester j achete rien d ailleur pour ce prix faut tester ah oui je croit que je vais prendre aussi un bon ampli qui remplace mon ampli vraiment cheap vous me conseilerai quoi comme ampli pour le budjet un peut pres comme la guitare vers les 800euro merci pour votre aide

PS:pour ceux qui veulent me critiquer aller dans d autre topic pour pas etre trop vulgaire merci
*****IceBroken***
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
wow 800 euros t'as un bon ampli
Peavey classic 30 ça déchire bien par exemple.
Sev night'sss
ok merci sa serai bien sa serai a lampe question pour prendre du 30w et s est deja pire fort que du transitor 100w maintenant j ai une autre question y a t il beaucoup de diférence entre la special et la standart?
*****IceBroken***
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Sev night'sss a écrit :
ok merci sa serai bien sa serai a lampe question pour prendre du 30w et s est deja pire fort que du transitor 100w maintenant j ai une autre question y a t il beaucoup de diférence entre la special et la standart?

corps en trois parties au lieu d'une et finition

En ce moment sur guitare électrique...