Quelle quitare entre ceux ci?

Sev night'sss
salut tous le monde

Je voudrai acheter une nouvelle guitare mon genre de musique rock...
mon budjet aux alontours des 700euro ah oui j aimerai du tout neuf si possible chez thomann

1/une epiphone custom shop
2/epiphone sg
3/une feder strat mex
4/l epiphone 57 reissue

Jaimerai le plus d avis merci a tous
*****IceBroken***
el Cirujano
Euh... pour 700 € à mon avis tu peux taper dans plus qu'une Epiphone ou une Fender Mex... Rien qu'une Yamaha AES ou une Fender Highway One ça doit être mieux que toutes les grattes de ta liste, et c'est encore 150 € en dessous de ton budget...

Si tu étais ouvert à l'occase, je pense que tu pourrais te trouver une Gibson Les Paul Studio d'occase dans tes tarifs (ou peut-être un peu plus)sur eBay... Mais comme tu veux du neuf...

Enfin moi je pense que pour un tel budget il y a largement mieux !! (enfin sauf si ton budget englobe aussi l'ampli).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Sev night'sss
non t inkiete c est juste la guitare pas l ampli merci pour les guitare proposé sa serai simpas de mettre des photo. D autre avis?
*****IceBroken***
Sev night'sss
Et pour l epiphone je peux mettre des autre micros si s est juste pour les mircos car la custom je la trouve très très bon raport qualité/prix non?
*****IceBroken***
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
essaie d'etre plus précis quant au son que tu recherche. micros doubles ou simples? chevalet fixe je présume, c'est pour aller avec quel ampli? t'as des groupes dont tu aime le son? etc etc
Sev night'sss
bas le groupe j aime bien green day rock/punk si tu veux les micros simple ou double bas justement je sais pas....s est pour ca que je demande mais je croit que je vais prendre l epiphone custome blanche avec des micro seymour ducan sa fera l affaire
*****IceBroken***
MC Circulaire
Edwards LP Jr DC==>700€TTC en provenance du Japon.
Sinon, une 7ender Telecaster Japan achetée aussi au Japon.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CärbämïnöHémöglöbïne
Sev night'sss a écrit :
bas le groupe j aime bien green day rock/punk si tu veux les micros simple ou double bas justement je sais pas....s est pour ca que je demande mais je croit que je vais prendre l epiphone custome blanche avec des micro seymour ducan sa fera l affaire

prends une stagg, et rachetes toi des CD...mdr

nan plus serieusement, une LP serai la meilleure solution je pense!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
prends une stagg, et rachetes toi des CD...mdr

un peu vache de dire ça, surtout que green day c'est loin d'être pourri, je connais pas trop leurs dernières sorties, mais ça va.

Sev night'sss a écrit :

on ne change les micros avant meme de l'avoir acheté, c'est abérant le nombre de fois que je peux lire ça, tu ne sais meme pas le son que tu peux en tiré avec les micros d'origine, on doit connaitre un minimum la guitare avant ce genre de modif.

et franchement vu ton budget, ne va pas chez epiphone, car pour ton budget tu trouveras déjà des guitares au très bon rapport qualité/prix (mieux qu'epi) et bien équipé, par exemple les yamaha aes620, la cort kx custom, etc... c'est pas ce qu'il manque.
CärbämïnöHémöglöbïne
lol oui je sais, mais j'aime pas ce genre de truc...mais rien de mechant, j'aime bien deconner en fin de semaine .

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ROminoü.
Tu nous parlais d'une épiphone G400, pourquoi pas une petite gibson SG ( une spécial p-e), t'as aucune modif de micro à faire et ta gratte risque de perdre moins de valeur avec le temps qu'une Epiphone. En même temps t'aura du Gibson Un melody maker pourquoi pas mais il faut aimer...

Voilà ! j'espère t'avoir bien aidé

Vous en pensez quoi les autres?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ROminoü.
Pq pas! elle a vraiment du style la duesenberg... mais moi je reste sur mon idée.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
eneXium
dommage que tu ne veuille pas de floyd t'aurais pu avoir une jackson dans la série MG (équipée EMG)

edit : Chui con t'as la serie pro usa de chez jackson avec la RR5 ou encore la DK2T qui sont de tres bonne guitares pas tres chere (sur les sites allemands )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...