Quelle quitare entre ceux ci?

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 08 Avr 2007, 19:56
Sev night'sss a écrit :
ok merci sa serai bien sa serai a lampe question pour prendre du 30w et s est deja pire fort que du transitor 100w maintenant j ai une autre question y a t il beaucoup de diférence entre la special et la standart?

corps en trois parties au lieu d'une et finition
Sev night'sss
Ok je savais sa mais je voulais dire en son?
*****IceBroken***
Sev night'sss
Ok je croit que je doit ouvrire un autre topic pour demander une question
*****IceBroken***
Sev night'sss
Bon pour relancer le sujet j ai une question eceque la gibson sg special va bien avec un ampli fender hot rod deluxe ou sinon proposer des autre vers le meme prix

Merci pour vos réponses a+
*****IceBroken***
MusashiChan
Sev night'sss a écrit :
Bon pour relancer le sujet j ai une question eceque la gibson sg special va bien avec un ampli fender hot rod deluxe ou sinon proposer des autre vers le meme prix

Merci pour vos réponses a+

Le mariage n'est pas le plus courant. Le hot rod va faire ressortir le claquant et les mediums aigus d'une SG alors qu'avec une SG on cherche au contraire généralement à réchauffer et à grossir encore plus le son pour avoir...un son de SG quoi...
Le hot rod va mieux avec une tele une strat ou une gibson mais de style lp ou es335 pour jouer un son bien bluesy ou jazz.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Sev night'sss a écrit :
Ok je savais sa mais je voulais dire en son?

justement si je parle pas de son c'est que c'est la meme chose (selon moi)
Sev night'sss
ah ok dsl j ai mal compris muse donc vous me conseiller plutot la marshall
*****IceBroken***
Sev night'sss
hey vous etes tous mort sur ce topic je doit changer le nom tu topic c est ca? ou sinon proposer moi des ampli merci...
*****IceBroken***
S@ndm@n
C'est beau d'avoir de l'argent à ton âge

MusashiChan
Sev night'sss a écrit :
hey vous etes tous mort sur ce topic je doit changer le nom tu topic c est ca? ou sinon proposer moi des ampli merci...

Tu as l'embarras du choix y compris chez Fender ; mais en allant chez Orange ou Laney pour un son rock un peu british ou chez Marshall, Mesa, Peavey pour un son carrement plus lourd. Ca dépends du budget, de l'utilisation, de la place, du volume sonore autorisé à l'endroit ou tu joue...
ROminoü.
Bon après t'avoir mis sur la voie pour une SG je te propose un Vox ac15...
Quel type de zik joues-tu?
PS: tu as essayé la SG?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MusashiChan
arcticmonkeysbe a écrit :
Bon après t'avoir mis sur la voie pour une SG je te propose un Vox ac15...
Quel type de zik joues-tu?
PS: tu as essayé la SG?

+1 forcement mais si les voisins et le budget le permettent ! Pour un son toujours très british !
gloupitch
Citation:
Oui Oui ne vous inkieter pas je vais le tester un un magasin super bien pour tester et pour si j achete a thomann nn je croit pas c est le meme prix dans le magasin alors je la prendrai la bas s est comme les micros sans tester j achete rien d ailleur pour ce prix faut tester ah oui je croit que je vais prendre aussi un bon ampli qui remplace mon ampli vraiment cheap vous me conseilerai quoi comme ampli pour le budjet un peut pres comme la guitare vers les 800euro merci pour votre aide

Citation:
ok merci sa serai bien sa serai a lampe question pour prendre du 30w et s est deja pire fort que du transitor 100w maintenant j ai une autre question y a t il beaucoup de diférence entre la special et la standart?

Tu pourrais quand même faire un minimum d'efforts pour formuler tes demandes, parce que là, c'est quand même limite incompréhensible...et encore, je parle pas d'orthographe, juste de la syntaxe... [/quote]
ROminoü.
Je penses que question budget ca devrait le faire... Boxy-music en propose des neuf (forcement) pour +- 500 roros...
Et les voisins ben voilà koi... si tu joues bien ils devraient aimer
Encore faut il aimer le grain Vox...

Voilà mais le couple Sg-Ac tu peux me croire ca le fait vraiment... Et tes amis musicos vont baver...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour choisir mon ampli, j'ai été faire des essais en magasin et à la fin j'ai amené ma guitare (il me restait 3 choix; d'après mon souvenir, Fender, Marshall et un Peavey).
J'ai opté pour un Fender Performer qui, de mon point de vue, restituait mieux le son (dynamique et spectre) que les 2 autres.
J'ai maintenant un Zoom G7 avec des préamplis modélisés et je préfère souvent également le son Fender (même avec une guitare acajou et micros doubles).
Le choix d'un ampli de guitare repose sur des éléments vraiment subjectifs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Sev night'sss
Pour répondre a la question si je l ai testerui je suis aller hier tester presque tous les gratte du magasin lol nn j ai tester les sg et les lp je prefere largement les lp meme si elles sont lourdes et chere...je ferai des economie pour les ampli j ai tester des fender ,des marshal,les randall,...je prefere le son du jcm900 mais dans le magasin le prix etait trop haut...et je croit que s est trop trop fort du 100! le style bas j aime bien du muse,green day j aime bien aussi clapton...du genre quoi pop/rock voir jusqu'a metal mais pas comme les randall
*****IceBroken***

En ce moment sur guitare électrique...