Quelle quitare entre ceux ci?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
Pour répondre a la question si je l ai testerui je suis aller hier tester presque tous les gratte du magasin lol nn j ai tester les sg et les lp je prefere largement les lp meme si elles sont lourdes et chere...je ferai des economie pour les ampli j ai tester des fender ,des marshal,les randall,...je prefere le son du jcm900 mais dans le magasin le prix etait trop haut...et je croit que s est trop trop fort du 100! le style bas j aime bien du muse,green day j aime bien aussi clapton...du genre quoi pop/rock voir jusqu'a metal mais pas comme les randall
*****IceBroken***
ROminoü.
Les marshaux t'interressent vraiment mais question wattage! Tu compte jouer chez toi ou en groupe?
J'ai testé le 900 et franchement il casse rien... Vox... lol... saurais-tu essayé un jcm800 et nous dire ce que tu en penses ... Tape dans l'occase tu vas gagner un paquet d'oseille.
fin voilà

PS: t'as testé les vox (ac15)?

Bye.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Sev night'sss
bas le marshall 800 il etat pas sans le magasin...mais d apres les sample j adore. Les vox dsl j ai pas test
Modifié le 13/04/2007 à 11:08
*****IceBroken***
MusashiChan
Sev night'sss a écrit :
bas le marshall 800 il etat pas sans le magasin...mais d apres les sample j adore les vox dsl j ai pas test

Vox class A = pas de voisins...sinon tu peux oublier de le faire sonner comme sur les samples....
Sev night'sss
Ouai je sais je veux de tout facon pas trouver le meme son comme sur les sample juste un bon ampli a lampe pas typé met typé rock...
*****IceBroken***

En ce moment sur guitare électrique...