Quelle SG ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
MyX a écrit :
MyX a écrit :
je suis gaucher vous penser que ca passerait si j'inverse les cordes sur une SG ?
j'aimerais bien ne réponse ...


J'ai deja vu des guitaristes le faire (le guitariste/chanteur du groupe qui faisait la premiere partie de Muse à la derniere tournée francaise) mais bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
alain147
Celle-la n' est pas mal ... MDR

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
noth1ng
MyX a écrit :
Azertymat a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
bah tu la commandes en gaucher! pourkoi faire compliké kan on peut faire simple?


Parceque c'est moins cher.


merci beaucoup


et que faut attendre six mois pour commander une gibson , moi je vais m'acheter une faded le gars l'a en magasin c'est la derniere!
noth1ng
en gaucher je precise!
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    ZTC
    le 23 Jun 04, 18:34
Azertymat a écrit :
http://www.gibson.com/products/gibson/sg/SGStandard.html
http://www.total-guitar.fr/bou(...)ibson

C'est bien la même ou pas ?


Ouai c'est bien la même, pas d'inquiétudes.
Error404
Citation:
ca devrait quand même rester raisonnable. A mon avis dans un délai de 6 mois tu risque une marge de +50-100 euros mais pas vraiment plus...


Hmm hmm... Là je doute, quand les prix changent sur ces grattes, c'est rarement par tranches de 50€...
Dogs
  • #53
  • Publié par
    Dogs
    le 23 Jun 04, 18:42
Azertymat a écrit :
Petite question : sur total guitar là --> http://www.total-guitar.fr/bou(...)bson. C'est bien la Sg Standard qui est à 1800 € en magasin en ce moment ?


les sg de total guitar sont des sg normal de 2004
The BiouB
Dogs a écrit :
les sg de total guitar sont des sg normal de 2004


T'es sur ?
Parce qu'il y a de ca quelques semaines les SG a ce prix la chez Total Guitar etaient des modeles de 2002 ... La c'est plus precisé mais ca veut par forcement dire que ce sont des 2004 ( ni que ce sont des 2002 non plus tu me diras )
A verifier peut etre ...

MyX a écrit :
MyX a écrit :
je suis gaucher vous penser que ca passerait si j'inverse les cordes sur une SG ?

j'aimerais bien ne réponse ...


Personne peut te repondre ... c'est toi qui sait si oui ou non ca va te gener d'avoir les potards et le jack en haut ....
Perso je prefere payer un peut plus cher et acheter une guitare gaucher mais ce n'est que mon humble avis
Dogs
  • #55
  • Publié par
    Dogs
    le 23 Jun 04, 20:11
tout ce que je sais c'est que j'ai commandé la mienne au tout debut de la promo et d'apres le numero de serie elle a ete fabriqué en mars 2004
Azertymat
Dogs a écrit :
tout ce que je sais c'est que j'ai commandé la mienne au tout debut de la promo et d'apres le numero de serie elle a ete fabriqué en mars 2004


Tu l'as commandé sur Total guitar ? Tu la reçu en combien de temps ? Pas de problemes ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
alain147
Il est possible de trouver ces modeles, surtout celle de gauche et celle de droite qui vont, en plus prendre de la valeur plutot que d' en perdre
Perso, j' adore la SG DE Luxe avec le Bigsby . La Special Antique Ivory et gold hrdware est tres belle aussi

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
BON PLAN !!!!!!!!

Cette SG Special Limited Edition est a vendre sur AUDIOFANZINE
Elle est de 1997 et en excellent etat

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
boublon Sorry guys

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...