Quelle SG ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dogs
  • #61
  • Publié par
    Dogs
    le 24 Jun 04, 09:12
Azertymat a écrit :
Dogs a écrit :
tout ce que je sais c'est que j'ai commandé la mienne au tout debut de la promo et d'apres le numero de serie elle a ete fabriqué en mars 2004


Tu l'as commandé sur Total guitar ? Tu la reçu en combien de temps ? Pas de problemes ?


commandé sur total guitar, des gens tres sympatique, recu en 2 jours (un exploit de la poste )
alain147
Apres ma SG Standard limited edition, je me prendrai bien une SG De Luxe avec Bigsby couleur Ice Blue ou Antique Ivory (couleur tres rare).
Le corps est + lourd avec le Bigsby mais elle est superbe et tres polyvalente. Les mecaniques sont des Grover a blocage. Mais pas tout de suite ... quand j' aurai gagne au Loto, mais elle reste tres accessible via Ebay. Ces SG partent a 800 €uros



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dogs
  • #63
  • Publié par
    Dogs
    le 24 Jun 04, 10:18
elle est magnifique celle la
un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne
Azertymat
Dogs a écrit :
Azertymat a écrit :
Dogs a écrit :
tout ce que je sais c'est que j'ai commandé la mienne au tout debut de la promo et d'apres le numero de serie elle a ete fabriqué en mars 2004


Tu l'as commandé sur Total guitar ? Tu la reçu en combien de temps ? Pas de problemes ?


commandé sur total guitar, des gens tres sympatique, recu en 2 jours (un exploit de la poste )


Ah ouais ! Trop cool. Bon bah je vais l'acheter là si elle monte pas trop dans 6 mois...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...