Quelle strat esprit fifties?

tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le 05 Avr 2009, 14:44
Bonjour a tous,

je dispose d'un budget d'envirron 1000€,
et j'aimerai m'acheter une stratocaster.
Je fais quelques recherches, mais il y a vraiment une floppée de modeles dans ce budget.
Je cherche quelque chose dans l'esprit fifties, en pensant fortement a Buddy Holly, ou a la surf music.
Je pense qu'un manche erable serait approprié.
Je ne voudrai pas forcemment depenser tout mon duget, mais les avis des amateurs du genre seront les bienvenus!
  • Publié par
    darwi
    le 05 Avr 2009, 14:54
La Classic Player 50's devrait te convenir, surtout qu'elle est disponible pour un très bon prix (tu peux la trouver vers 500€ sur dv247.fr). Elle est de fabrication mexicaine mais les Classic Player sont une série assez réputées parmis les Strats mexicaines.
Little Wing 78
+1 pour la CP50 ou, si tu n'aimes pas les couleurs, une Classic 50 sur laquelle tu feras un upgrade micro
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Avr 2009, 15:54
yes ou une jap ri50 s
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le 08 Avr 2009, 21:09
salut tout le monde, merci pour ces infos en fait je connais a peu pres les guitares dispo
moi a vrai dire je m'orientais vers une highway ou une fender japan.

Les H1 ont un verni nitro et j'aime beaucoup le manche, mais niveau son j'ai jamais pu comparer avec les autres qu'en pensez vous?

En ce moment sur guitare électrique...