Quelle taylor ??

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benoit de Bretagne
J'vous dois combien les gars??? merci!!!
j'espère que l'on se rencontrera un de ces jours, soit à l'atelier ou sur un festival!??? j'espose au festival de Cabrel, à Castelmaurou, certains y vont? du 24 au 28aout.

benoit de bretagne
Ted06
  • #17
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Jul 05, 19:09
merci

et vous savez son prix ??

et juste une petite question perso, elle est mieu que la 414 ou pas ?? (question con je sais)

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #18
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Jul 05, 23:03
non, vraiment , la j'ai le choix entre une 712 et une 414 , mais je suis dans l'aincapassité de les essayer

donc vos avies serraient les bienvenue

merci de me repondre au plus vite

cho les amis

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Hackett
Ted06 a écrit :
non, vraiment , la j'ai le choix entre une 712 et une 414 , mais je suis dans l'aincapassité de les essayer

donc vos avies serraient les bienvenue

merci de me repondre au plus vite

cho les amis

a+


Tu sais ce serait tellement plus simple que tu ailles essayer ces 2 guitares. A mon avis pas loin de chez toi tu devrais pouvoir trouver cela.
Ted06
  • #20
  • Publié par
    Ted06
    le 29 Jul 05, 19:03
non, y'a pas justement

non, mis toi, si tu devait choisir comme sa , vite fait??

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Benoit de Bretagne
la 414(Grand Auditorium) a une plus grosse caisse, proche de l'OM de Martin, plus de son, de richesse harmonique, mais la 712(Grand Concert) doit etre plus haut de gamme...

benoit de bretagne
Ted06
  • #22
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Aug 05, 15:18
ho!!! merci a toi , benoit de m'avoir repondu

tu est vraimant top

donc tu dit ,que j'ai bien fait d'avoir prix la 712 , sachant qu'elle est haut de gamme

et bien, la c'est bon, j'ai acheté ma taylor 712 , je doit la recevoir jeundi ou vendredi

je suis impatient comme vous ne pourvez pas savoir

et le pire c'est que je n'ai pas de guitare cette semaine (puisque j'ai vendu ma takamine) , et ca c'est la chose la plus horrible qu'il puisse arrivé , mes mains ne savent plus qui faire lol
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #24
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Aug 05, 18:04
oué , mais je connais le son qu'elle a

car , DE palmas l'a , et ettend fan , je possede , des chansons ou il joue avec cette 712 en accoustique , et donc je connait bien

et bon, faut etre un petit peu fou-fou dans la vie , de toute facon, mon reve etait deja d'avoir une taylor , et puis , d'en avoir une dans cette gamme la , je ne peu que l'aimer

non, mais , j'en suis sur qu'elle me conviendra parfaitement

voila

a+ vous devez vous dire , "il est fou"
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
beno51
Oui enfin quand tu entends De Palmas le son n'est pas forcément le son pur de la Taylor, tout dépend dans quoi elle est branchée, si le son est retouché,....c'est pour ça que l'essai est important.
En tous cas, fais nous part de tes impressions dès que tu l'as reçu
Ted06
  • #26
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Aug 05, 18:38
je n'y manquerais pas , je m'etrais les photos et les impressions , pour les samples je ne pourrai absolument pas , malheureusement

mais ,juste une question

la 712 , c'est un guitare normale ou limité , parce que sur internet ou sur les site de vente de guitare , elle n'y est pratiquement pas , y'a pas beaucoup de doc ou d'avis sur cette grattounette , je trouve

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Benoit de Bretagne
tu as été rapide sur ce coup là... tiens nous au courant quand tu l'as reçu!
tu l'as commandé ou??? et si tu peux mets nous un sample sur la partie "écoutons nos guitares", merci!

benoit de bretagne
Ted06
  • #28
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Aug 05, 10:13
pour le sample , j'aurai bien voulu , mais ce n'es pas possible , je n'ai pas le matos , n'y un micro pourri pour enregistrer , desolé

pour les photo , aucun souci

et je l'ai acheté a un particulié

voila

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #30
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Aug 05, 13:31
tu a tout gagné , c'est bien la sienne

tu a le droit de rejouer lol

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...