Quelle taylor ??

Forum Taylor
Forum
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Jul 05, 21:32
salut tous les gens

voila , j'aimerai savoir , qu'elle est le model de la guitare de gerald de palmas ( sur les photo) , je suis sur qu'avec vos yeux eguisés d'exper en la matiere vous allez me dire sa en deux temps trois mouvements
surtout les fan taylor

voici quelques photos



[img] http://lenoctambule.com/photos(...)/img]





voila , s'il faut d'autres photos , n'esitez pas

a+ et merci d'avance
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #3
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Jul 05, 21:39
a oué , je croyais que c'etait un model jumbo ??

on en aprend tous les jours

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Benoit de Bretagne
Si tu as des photos ou l'on peut voir les éclisses, je t'affirmerai 712 ou 512, voilà,

benoit de bretagne
Ted06
  • #6
  • Publié par
    Ted06
    le 26 Jul 05, 18:58
alors voici deja une photo , je vien de me rendre conte , que c'est super dure d'avoir une photo de l'arrire d'une guitare d'un artiste

mais je cherche encore



a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Hackett
beno51 a écrit :
Tiens il joue pas avec sa Gibson J200


Je pense qu'il la prends à la télé essentiellement. Endorsement oblige
Ted06
  • #8
  • Publié par
    Ted06
    le 26 Jul 05, 19:27
non non , pas du tout , il a la gibson J200 depuis des années qu'il utilise sur scene , et cette année il a a acheté cette taylor donc je ne connais pas le modele pour l'instant

mais il joue toujour avec ces 2 guitares sur scene suivant les chansons

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Benoit de Bretagne
C'est une Taylor Grand Auditorium 712, fond et éclisses(côtés) en Pailssandre Indien, mais avec une table en cèdre à l'époque, ici c'est de l'épicéa d'Engelmann:



là voilà:



benoit de bretagne
Ted06
  • #11
  • Publié par
    Ted06
    le 27 Jul 05, 19:32
merci a toi benoit , tu est super

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Hackett
Oui Benoit, même si je ne le connais que par ce forum est super

Je n'ai pas d'action particulière chez Benoit. Mais je crois que son succès est du à sa grande qualité d'écoute et à sa faculté a proposé des choix judicieux en respectant les musiciens. Et ça c'est aussi important que le talent .

Voilà un petit compliment gratuit, ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.

D'ailleurs Christophe Grellier et Thomas Fejoz sont de la même trempe.

Voilà c'était la minute de compliments de Hackett
Benoit de Bretagne
J'vous dois combien les gars??? merci!!!
j'espère que l'on se rencontrera un de ces jours, soit à l'atelier ou sur un festival!??? j'espose au festival de Cabrel, à Castelmaurou, certains y vont? du 24 au 28aout.

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...