Citation:
J'en ai une qui me fait toujours peur, corps en frène du nord genre croisement entre un blindage de panzer et le bourdon de Notre-Dame (merci James ), micros qui déchirent bobinés al mano par le père Duncan (merci Seymour), chevalet et pontets Glendale (merci Dale), manche façon batte de base-ball de plus de 1 pouce (merci je sais pas), montée en 11 - 52 GHS Burnished (merci Bill) pour casser les médiators.
La vache, bonjour la tendinite, c'est une pelle d'homme dirait tonton. Tu m'étonnes qu'elle fasse peur !!!
Citation:
Ne me dit rien. Ce ne serait pas Alex Perez, ex Custom Shop et ensuite aux relations artistes chez Funder ?
Je sais pas le guitariste à qui je l'aie achetée était un pelleux de studio à Frisco et il l'avait commandée au CS et c'est Alex Palarès qui l'a faite (tout du moins qui l'a signée, sais plus si c'est sur manche ou corps, y a longtemp que j'ai pas regardé). C'était peut-être un builder pas trop mauvais qui a dût faire un séjour chez "Funder" à cette époque.
Citation:
M'en parle pas, avec tout ce que je leur ai filé, ils pourraient m'envoyer une caisse de roteuse, une corbeille de fruits confits, un panier garni, une carte de voeux - je suis un excellent client. Et ben, rien. Que dalle. Nibe. Que tchik. Nada.
Oui c'est bien grace à eux que j'ai compris tôt que le père Noel n'existait pas... Pour ce qui est de la caisse de roteuse, on devrait se cotiser pour t'en envoyer une, pour services rendus.
Allez je vais m'occuper de mes fayots qui refroidissent, bonne soirée.