Quelle télé : Classic, Cplayer, lite ash ou stand mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 09 Déc 2006, 13:16
Merci du conseil, mais je ne trouve pas de stratos 57 en thin skin, ni même au catalogue Fender, elles se cachent où ?

Ca me ferait quand-même ch..er de commander une 57 nash pour avoir ce que je veux car (2ton sb, 7,25", profil 57 thin skin), comme tu ma l'as écris dans un autre forum, c'est alléchant, mais ce n'est pas une Fender.
Et c'est vrai, c'est un peu con de ne jurer que par la marque, mais c'est psychique et donc forcément ça influe sur le jeu.
Sinon que penses-tu de la AV sunburst chez les teuton (toto) à 1399euros, il y a de gros risques de tomber sur une pellouze ou bien la qualité de fab des AV est bien régulière ?
(Mais il va me lacher ce snach !!!! )
Merki.
Snach
  • Publié par
    Snach
    le
waounn croisement de post désolé.
Snach
  • Publié par
    Snach
    le
Je viens de leurs mailler pour qu'ils m'indiquent les frais de ports, tu penses qu'ils peuvent déclarer une valeur inférieur pour limiter les frais de TVA ?

Franchement cette guitare ressemble à ce que je souhaite vraiment depuis des années, elle a tout qui me plais (hormis un manche flamé mais pour 1500 dollars faut pas pousser...), un vintage V (bcp plus fin qu'un 56 boat neck) avec 7,25. Et vu que c'est un modèle qui semble rare, il faut que je me décide vite non ?
el Cirujano
Bon je squatte parce que je pense que ma prochaine gratte sera une Tele...

En fait je suis gaucher, donc ça réduit le choix au niveau des séries ; pour l'instant les deux seules dans mes prix sont la Mex et la Classic '70.

Je sais tout le bien qu'on dit de la Mex ici (:lol mais je me dis que si c'est juste à cause des micros, on peut toujours coller des Texas Special (par ex.) dessus, non ? Ou elle a d'autres défauts que j'aurai loupé dans mes lectures ?

Et sinon, je n'ai pas croisé beaucoup d'avis sur la Classic '70, donc si vous en avez, je vous écoute

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
OK merci pour l'info il me semblait aussi que le '70 était une MIM...

Et tu connaitrais pas d'autre modèle en dessous de 800 € en gaucher et potables ?

A+

StevieREddy
flegal a écrit :
Citation:
Donc tu veux dire qu'une américan vintage 57 actuelle est un vrai cellulo sans sous-couches (ou alors c'est une option le thin skin?)

AV standard : couleur et le reste en PU, vernis nitro
AV thin skin : tout nitro

C' est aussi valable pour une Strat RI 62 US de 87 en vintage white ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Snach
  • Publié par
    Snach
    le
Citation:
C'est illégal et stupide : si le colis est perdu ou endommagé l'assurance prendra quelle valeur en compte à ton avis ?

Absolument stupide en effet, je n'avais pas pris en compte ces considérations (quoi que l'illégalité à ce niveau ne me gène pas trop ça pourait être le cadeau de noel forcé des zimpos ).

Bref, j'ai passé commande de la strato dont je t'ai laissé le lien, à wilwood, je profite d'un dollar très faible du moment (de plus je suis à la moitié du budget que je m'étais fixé pour une CS, je ne pense pas être décu surtout avec les frettes "hautes"6105 ). Du coup ça me fait 2 pelles pour Noel, heureusement que j'ai vendu pas mal de matos avant et je n'avais pas acheté de guitare depuis quelques années (risque de divorce oblige... ).
StevieREddy
flegal a écrit :
Citation:

C' est aussi valable pour une Strat RI 62 US de 87 en vintage white ?

De mémoire, oui. Couche d'arrêt, fonds et couleur en PU, vernis nitro.

Je me trompe ou pas ?

Corps > couche d' arrêt > fond et couleur en PU > vernis nitro -> RI
> vernis PU -> Standard

Le type de vernis serait-il le seul élément différent entre un corps RI et Standard en production US ?
el Cirujano
flegal a écrit :
En Telecaster ? Seules les MX sont distribuées en Europe, sinon il faut se prendre une JP en importation directe.

Merci !! Ils ont plein de trucs sympa en plus : Jazzmaster, Mustang... Putain je sens que je vais me faire une commande là-bas (si je pouvais je commanderais deux ou trois grattes mais j'ai pas trop le budget et puis ma Kramer est très bien).

A+

StevieREddy
flegal a écrit :
Citation:

Le type de vernis serait-il le seul élément différent entre un corps RI et Standard en production US ?

Les bois, contours et défonces sont également différents.

Ouf !
Encore heureux que tout ça diffère , non mais !

En ce moment sur guitare électrique...