Quelle telecaster choisir ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
J'ai acheté il y a 3 semaines une petite ash tele us standard et ça le fait...
Je joue depuis 2 ans et je savais une chose, c'était que je voulais une telecaster. J'ai pas fait très original, mais ça crache et c'est super comfortable !

Les puristes me diront que le son des tele récentes est plus le même parce que nanana les bois nanana les micros mais merde moi j'en suis très content !
alexxixi
KolDevil a écrit :
J'ai acheté il y a 3 semaines une petite ash tele us standard et ça le fait...
Je joue depuis 2 ans et je savais une chose, c'était que je voulais une telecaster. J'ai pas fait très original, mais ça crache et c'est super comfortable !

Les puristes me diront que le son des tele récentes est plus le même parce que nanana les bois nanana les micros mais merde moi j'en suis très content !

Felicitations , j'ai jamais jouer dessus mais on m'a dit qu'elle etais tres bien ...

Tu sais c'est sur que le Son d'une Tele recentes n'est plus le meme mais une Tele c'est une Tele ...recentes ou vintages ca Claque et ca envoie la patate en Blues ...Drive c'est pareil ca dech' tout une Tele !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
popeye86
tiens c'est marrant quand j'ai mis mes photos de ma télé sur la page précédante il y en a une qui s'affiche en lien et pas en direct ?
popeye86
au fait vous en pensez quoi de la mienne?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
popeye86 a écrit :

oooooooh yeah, everything gonna be allright

classe, et pas courante en plus

sinon geordie boy, une chemise a carreau, une telecaster blanche, des cheveux longs...........TASTE
alexxixi
scagli a écrit :
popeye86 a écrit :

oooooooh yeah, everything gonna be allright

classe, et pas courante en plus

sinon geordie boy, une chemise a carreau, une telecaster blanche, des cheveux longs...........TASTE