Quelle telecaster choisir ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Sep 2006, 20:01
Zombiman a écrit :
moi j'adore cte couleur c'est vraiment typé

pour la standart télé jétais au courant mais j'acroche moins, c'est pas pour faire du morello que j'achete cte gratte enfin un peu mais blues typé blues rock'n & roll

ouais puis je viens de voir clapton en jouer une là donc
alexxixi
scagli a écrit :
Zombiman a écrit :

pour la standart télé jétais au courant mais j'acroche moins, c'est pas pour faire du morello que j'achete cte gratte enfin un peu mais blues typé blues rock'n & roll

Clapton ...jouer une Tele !!!

Moi qui croyais qu'il etait kasé Strat et ES ...j'en apprends des choses ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Zombiman
alexxi j'ai tj aimé les blues et ce type de zic mais depuis que tu ma fai ecouter la song jai adoré mais de toute facon je vais en testé pas mal de tele avant de macheter celle que je veut
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
alexxixi
Zombiman a écrit :
alexxi j'ai tj aimé les blues et ce type de zic mais depuis que tu ma fai ecouter la song jai adoré mais de toute facon je vais en testé pas mal de tele avant de macheter celle que je veut

Qu'elle song ??
Je me souviens plus pourtant je suis pas vieux ...

Sinon oui il faut essaye le max de modele , c'est parce que tu aime le son de la 52s que obligatoirement c'est c'elle la qui t'ira le mieux ...

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
alexxixi a écrit :
scagli a écrit :
Zombiman a écrit :

ouais enfin tu sais quand il a débuté il jouait sur tele et puis j'ai posté une photo d'une de ses tele quand il jouait avec blind faith dans le post sir clapton dans groupe/artiste.
alexxixi
scagli a écrit :
alexxixi a écrit :
scagli a écrit :
Zombiman a écrit :

ouais enfin tu sais quand il a débuté il jouait sur tele et puis j'ai posté une photo d'une de ses tele quand il jouait avec blind faith dans le post sir clapton dans groupe/artiste.

Ah ..ok jte crois mais j'ai trop la flemme de chercher la photo ...

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
flemmard

alexxixi
scagli a écrit :
flemmard

Exactement ce que je voulais quand j'ai commencer la guitare = Telecaster avec manche de Stratocaster ...mais en faite un manche de Tele c'est bien plus beau !!!!!!!

Zombiman
ct les sample de la am vintage tele 52's mais sinon jaime bien ces sample mais comem tu dis je compte pas me fixer qu'a ce choix je compte bien en essayer un max :p
RATM forever
MC Circulaire
scagli a écrit :
alexxixi a écrit :
scagli a écrit :
Zombiman a écrit :

Son surnom "Slow Hand" vient d'ailleurs d'une jolie Telecaster qu'il utilisait à une époque.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
popeye86
et oui la 52' n'existe que dans une seule couleur mais bon tu as raison d'attendre pour te payer ce qu'il te plait , c'est ce que je fais pour essayer d'acheter un ampli qui lui correspond , genre vox ac 15 ou ac 30 , mais le ac 15 suffit dans une maison avec une telecaster , je pense.
alexxixi
popeye86 a écrit :
et oui la 52' n'existe que dans une seule couleur mais bon tu as raison d'attendre pour te payer ce qu'il te plait , c'est ce que je fais pour essayer d'acheter un ampli qui lui correspond , genre vox ac 15 ou ac 30 , mais le ac 15 suffit dans une maison avec une telecaster , je pense.

Moi en ce moment je joue sur Frontman 15R et ca defonce quand meme malgré que ce sois un ampli ...debutant (l'ampli pas moi hein ), je l'avoue mais moi j'aime bien !!

Zombiman
moi jsuis sur un peavey bandit 112 et franchement ça crash pas mal avec de bon réglages on obtien de tout
RATM forever
Jimiisthebest
Question débile. La telecaster de Page qui est un modèle de 1958. Celle qui s'en rapproche le plus en terme de lutherie et de son est-elle la 52 reissue ou n'importe quelle tele possède -t-elle ce son typique.

En ce moment sur guitare électrique...