Quelle telecaster choisir ....

Zombiman
salut à tous,

bah voila, moi qui suis curieux bah j'ai regarder un peut les telecaster de chez fender ( pas de squier jen veut pas ^^) car je pense m'en prendre une dici 3 4 ans je sais c'est loin mais jaime bien rêver un peut

Donc j'ai été voir un peut sur www.musicstore.de pour les telecaster et la ouaaaa yavais de tout les prix ... de 350€ a 1000€ a peu de chose près.

Mon style de music, rock année 80 90 blues style vintage et mon budget mmmm je sais pas pour le moment 500 600 € dans ces eaux la bon c'est pas encore sur...

donc voila pour les amateurs de telecaster dites en moi plus sur toutes ces merveilles

merci d'avance
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
MC Circulaire
500 ou 600€==>Fender Jap' d'occaze sur Ishibashi ou Fender Classic Mex.

Sinon, Jim Reed "custom shop"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
experience
sur ishibashi en ce moment, une Telecaster usa standard pour 500€ (taxe et frais de douane compris)
alexxixi
BabarFromMars a écrit :
500 ou 600€==>Fender Jap' d'occaze sur Ishibashi ou Fender Classic Mex.

Sinon, Jim Reed "custom shop"

Allez va je suis gentil ...

J'ai une Classic 50s White Blonde ...si ta MSN je te fais une ptite demo avec tous tes styles ...mais moi je suis vraiment BLUES a fond donc tu sera qu'en BLUES c'est une bete !!

Non non tkt pas ...c'est gratuit ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
Zombiman a écrit :
j'ai msn lol fait péter la demo

Voila mission presque accomplie ...

J'ai fais un ptit Blues sur les 3 Pos de la Tele ...je pense qu'il a bien aimé !!!

Demain j'attaque les son clair ...il va pleurer le pauvre !!!

alexxixi
Grattepoil a écrit :
Si ton budget est actuellement de 500-600 €, d'ici 3 ans tu auras les moyens de te payer LA Telecaster, à savoir la American Vintage '52.

J'ai ecouté tes samples sur ton site ...magnifique Hey Joe ...franchement c'est tres tres jolie !!

Stratocasteph
alexxixi a écrit :
Grattepoil a écrit :
Si ton budget est actuellement de 500-600 €, d'ici 3 ans tu auras les moyens de te payer LA Telecaster, à savoir la American Vintage '52.

J'ai ecouté tes samples sur ton site ...magnifique Hey Joe ...franchement c'est tres tres jolie !!

Geordie boy
Moi sur la mienne j'y ai collé des Texas Special et des pontets laiton.
Zombiman
je vais voir à quoi elle ressemble la American Vintage '52.

sinon ouais jai bien aimé la démo jaime bien son son et coté custom shop elle sont bien? elle coressponde aquoi les custom une tele standart une 50s une 60s??
RATM forever
Zombiman
mdrr cher la vintage 52s ^^^^ je pense pas avoir ce budget non plsu la j'ai que 17 ans et dmi alors bon ptetre kan jaurais 30 ans :p

sinon les custom shop pas la peine j'ai regarder un peu je la customiserai moi meme ^^
RATM forever
popeye86
Vous avez aussi la telecaster mudy waters , c'est la mienne!

Micros vintage us 52' de la même télé ( si si ) même chevalet ( si si ) etc...Le tout pour 900 euros , et je vous jure qu'elle tue sèrieusement.

Je l'ai apporté pour un test ampli à poitiers chez un revendeur fender qui n'en revient toujours pas...Rien à voir avec une hygway 1 , le son est tout bonnement celui de la vintage 52'.

On en a testé quatres comme ça pour comparer , l'hygway 1 , l'us standart , une mex reissue 50' et la vintage us 52'......

Duex ressortent loin devant , la MW et la vintage 52'.Même son même esprit mais 900 euros pour la mienne.

Le vendeur voulait me la racheter j'ai jamais voulu!!

Vous pouvez regarder mon test dans la catégorie telecaster j'ai mis une photos.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
De toutes façons dans 3, 4 ans y'aura des guitares volantes...

En ce moment sur guitare électrique...