Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles cordes seagull s6 gt ???

Forum Seagull
Forums
bonjour
je viens d'acheter une seagull s6 gt et je cherche les meilleures cordes a monter dessus sachant que je suis débutant.
malgré mon niveau, cette guitare est très agréable à jouer et quel son....
merçi d'avance
aymaleo
Le choix de cordes depends de tes gouts, essaie plusieur marque pour te faire une idee, il y a toutes sortes de cordes avec des propriete sonore differente, certaine ont un son plus cristallin que d'autre qui seront meilleures dans les basse ou qui resisteront mieux a ta transpiration.
Pour commencer, essaie des valeur sures qu'on trouve partout, genre martin, elixir, ernie ball apres cherche plus loin tu trouvera surement LA marque qui te convient.
Le jeu de cordes est vachement subjectif sur ton jeu, la façon dont tu perçoit le son de ta guitare changera ton jeu, si le son te perturbe tu aura l'impression de jouer moins bien, si il te plait au contraire tu sera plus performant.
mais ça n'est qu'affaire de gout. Personellement je n'aime pas les martin, je les trouve trop brillante dans les aigues, mais sa n'engage que moi, je connais un tas de guitariste qui ne jurent que par elle
Alors comment veux tu qu'on te dise ce que tu vas aimer.
Aymaleo
nonoche57
personnellement sur mes deux Seagull je monte du phosphore Bronze
Martin ref 4050 11/52 pas chères et super Q/P
EXP 26 11/52 ou EXP 16 12/53 top dans la durée
déjà monté Adamas 1818 12/53
d'origine Ph-Br Godin 12/53 = EJ16 D'ADDARIO
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
guglielmo
Salut,

je deterre ce topic car je deterre aussi ma Seagull S6 Cedar que j'avais laissé de coté pendant un moment pour me remettre a jouer.