Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un connait la bc rich mockingbird evil edge ?

Forum B.C.Rich
Forums
chucky o soleil
j'ai vu une photo de cette gratte et j'ai craqué !!!
mais le look n'etant pas tout est ce que quelqu'un l'a déjà essayée ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Sirulorh
C'est celle avec les bords argentés en série limitée? perso,j'ai testé celle-ci, et j'ai été un peu déçu... niveau confort, son, etc...A l'époque, quand j'étais bien bien métal, j'aurais plutot préféré acheter une Jackson je pense
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
chucky o soleil
pour l'instant j'ai lu un avis positif là dessus, mais on dirait que c'était un débutant
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Sirulorh
Après de toute façon, le mieux serait que tu l'essaie si tu en as l'occasion...Ca m'est arrivé d'acheter sans tester et je l'ai regretté. Ce qui est bon pour quelqu'un ne le seras pas forcément pour toi ....Après, à moins d'être à Paris, BC Rich, c'est assez tendu à trouver en magasin
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
chucky o soleil
et moi j'habite à la reunoin, j't'explique pas la misère niveau matos

c'est pour ça que je me à fond sur les matos avant,éventuellement, d'acheter.

je craque bien sur les mockingbird, et quand j'ai vu celle là......wouahou !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Sirulorh
allez, un petit UP alors
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
chucky o soleil
apparement elle inspire pas des masses c'te gratte !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
  • #8
  • Publié par
    m0oton
    le 05 Jun 06, 18:18
Bon voila ma modeste contribution, j'ai un pote qui posséde cette guitare ( enfin je crois pasqu'il y a plusieurs modéles dont un "spécial" ) mais elles doivent se ressembler donc de ce que j'ai pu tester : déjà la forme de la gratte, en jouant debout je sais pas dire pourquoi mais on est pas à l'aise, la guitare est lourde ( très lourde meme ), elle est plutôt mal équilibrée je dirai qu'elle pique un peu du nez, les finitions sont pas mauvaises malgrés des inlay ( espéce de losange ) un peu mal incrustés ( mais ça c'est peu être pas sur toutes les grattes de cette série ), la découpe de la gratte permet de monter facile jusqu'aux 22-23 èmes cases, le reste c'est plutot pas mal ( je connais pas le prix ) , chevalet normal, tête plutot jolie avec mécas qui pétent bien, enfin dans ce style de gratte elle est plutot bien réalisée, le son qui en sort est assez typé par contre, pour se taper du clean à mon avis c'est pas la guitare qu'il faut, après si l'esthétique de la guitare te plait et que t'as des gros bras ( et que t'aime le son qui en sort : en gros un truc de bourrin ) beh je crois qu'elle peut te plaire :p
chucky o soleil
merci !

d'autres commentaires ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...