Quelqun connait ce dvd????

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 13 Nov 2004, 14:26
BD7 a écrit :
JoSatriani a écrit :
nan Mais on va pas se laisser emmerder par des mecs qui aiment eddy mitchell

Je vois pas ou est le probleme ....si t'es pas content c'est mais au moins tache de respecter un minimum les autres forumeurs .....

Eddy mitchell, c'est pas le nom de la mascotte a Maiden? quoi? c'est pas du Metal ! ah c'est de la merde alors ! LOL

Exemple type des méfaits de l'exclusivité musicale.. débouchez vous les oreilles les gars. Monsieur Eddy, il a toujours eu des Zicos excellents.. on ne fait pas que de la musette en france..
Freeman
Malgré tout je cherche toujours cette tablature, j'ai deja regardé s'il existait un songbook mais ca n'est pas le cas
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
JoSatriani a écrit :
nan Mais on va pas se laisser emmerder par des mecs qui aiment eddy mitchell

Sache pour ton info et ta culture musicale (voire culture tout court!) que Basile Leroux est effectivement l'un de nos plus grands guitaristes nationaux. Pour t'en convaicre, jette un oeil à l'article dans le dernier "guitar extreme". Tu seras surpris du nombre de morceaux archi-connus sur lesquels il a couché ses solos: Eddy mitchel donc, Johnny, Ray Charles et dee dee bridgewater, Jonasz...etc...Une référence.
Bleeding Me
Oula, il a pris cher le Satriani. Il aurait pas du l'ouvrir . Perso je l'ouvre aussi pour dire que Mr Eddy fait quand même un peu vieillot, comme sa zik. Après on aime ou on n'aime pas... Mais, remarque, c'est pas lui qui joue le solo alors
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
edonis60
je vais tacher de me procurer ce dvd car je ne connais pas ce gratteux je sais honte à moi
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur guitare électrique...