Quels morceaux pour débuter ?

CryStaL_13
Bonsoir à tous, re pour certaines personnes que j'avaient déjà rencontrer auparavant .

Je débute la guitare comme vous devez tous le savoir, & c'est vrai que les cours c'est relou ... Apprendre les barré tout ça ... Bref !

J'aimerais donc pourvoir joué un morceau pas trés compliqué & qui sonne bien ( si je le joue bien :p )

J'aime beaucoup ce morceau, mais je ne sais pas si il faut avoir le même niveau que lui pour pouvoir le joué ? !


http://www.dailymotion.com/rel(...)ebcam

Je sais que ça semble vraiment gros comparé à mon niveau, mais j'aimerais savoir si c'est possible à le faire si je le travail?

Merci à tous, bonne soirée amis gratteux !
masterbike
salut
alors si tu debute ca me semble un choullia compliqué a mon avis.
peut etre commence par des truc plus simple
melodymaker
les cours c'est relou peut-être, mais si tu trouves le bon prof, bien calé et qui sait te faire apprendre un mini de solfège et les bases : gammes accords, etc.... tu progresseras beacuoup plus vite que tout seul dans ta piole sans personne pour te corriger quand tune serapas en rythme etc..

Perso, mon prof m'a fait bossé de tout, il trouvait toujours un riff sympa de led zep, ac-dc, les gun's pour me faire passer le message sur de nouveaux trucs. Bref, j'ai pris 2 ans de cours, et je ne le regrette pas.

Pour ta video, c'est typiquement le genre de plan à éviter, de copier qqu'un qui à la base n'est pas top bien placé etc...
Et puis si tu sais jouer cela aubout d'une semaine de guitare ce serait dommage de ne pas prendre qq cours pour bien développer ton potentiel
CryStaL_13
masterbike a écrit :
salut
alors si tu debute ca me semble un choullia compliqué a mon avis.
peut etre commence par des truc plus simple


Lol moi j'avais envie de joué canon rock, mais ce n'est PAS du tout de mon ni veau, donc j'aimerais joué ce morceau si possible ^^'

Je LE TRAVAILLERAIS , si vous me dites que c'est à ma portée ...